Les Clans Ninjas
Administrateurs : Aiko Kuroda, Crazz, kaitos, sheena
 
 Les Clans Ninjas  Hors de l'école  Fôret 

 combat amical

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
kaitos
Pour l honeur!
Guerrier légendaire
kaitos
715 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 16:59:10   Voir le profil de kaitos (Offline)   Répondre à ce message   http://alexis976.skyblog.com   Envoyer un message privé à kaitos   

(si vou faite cke jense faite le en pv sion jéféceré ^^)


--------------------
la violence ne résout rien...quoi que...

Lilith
°0°Je suis pour mon propre coté°0°
soldat
Lilith
323 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 17:04:36   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

(je sais^^)


--------------------
Le sang coulera, le sang de celui qui voudra me convertir...
Maxims Nilmer
J écoute pour mieux pouvoir aider
Caporal
Maxims Nilmer
184 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 17:15:32   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

(Lol, ne pense pas avoir affaire à un novice en matière de vers ma chère^^. L'amour est pour l'homme ce que le soleil est pour la plante, indispensable mais meurtrier en trop grosse quantité)
Il se retrouva contre l'arbre, couvert des baisers de Lilith qu'il ne manquait pas de lui rendre. Il glissa sur..........bah, on va dire une feuille morte (mdr) et se retrouva assit
Lilith
°0°Je suis pour mon propre coté°0°
soldat
Lilith
323 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 17:18:55   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

(niark, alors fouille j'mets laquelle je sais : L'amour et la mort sont deux meme chose, on peut aimer dans la mort et mourrit dans l'amour de mwa)

Elle pouffa et descendit a son niveau, où elle l'embrassa en l'allongeant sur le sol...
(on va devoir continuer en pv là lol)


--------------------
Le sang coulera, le sang de celui qui voudra me convertir...
kaitos
Pour l honeur!
Guerrier légendaire
kaitos
715 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 17:19:54   Voir le profil de kaitos (Offline)   Répondre à ce message   http://alexis976.skyblog.com   Envoyer un message privé à kaitos   

(je croi ou alor tu mé "le raste est censuré et tu repren apré ^^"


--------------------
la violence ne résout rien...quoi que...

Maxims Nilmer
J écoute pour mieux pouvoir aider
Caporal
Maxims Nilmer
184 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 17:22:16   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

(j'm'en occupe^^. Pour notre petite guerrre des poêtes: La haine et l'amour sont soeur, on cherche l'une et on cache l'autre. Na^^)
Lilith
°0°Je suis pour mon propre coté°0°
soldat
Lilith
323 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 17:26:23   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

(niark, jolie celle la. celle qui suis n'est pas sur l'amour ! Le sang n'est qu'une trainée rouge signifiant que la mort est passé, mais moi je n'en laisse aucune trace)


--------------------
Le sang coulera, le sang de celui qui voudra me convertir...
Maxims Nilmer
J écoute pour mieux pouvoir aider
Caporal
Maxims Nilmer
184 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 17:28:51   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

(si tu veux le thême de la mort, à ta guise^^......La mort n'est que le commencement d'une nouvelle vie, une simple porte que certains on plus de faciliter à prendre que d'autres.)
kaitos
Pour l honeur!
Guerrier légendaire
kaitos
715 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 17:28:51   Voir le profil de kaitos (Offline)   Répondre à ce message   http://alexis976.skyblog.com   Envoyer un message privé à kaitos   

(PTDR mé c pa la guerre dé poème la ^^ alé le faire en or jeu ^^)


--------------------
la violence ne résout rien...quoi que...

Lilith
°0°Je suis pour mon propre coté°0°
soldat
Lilith
323 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 17:31:10   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

(maieuuuh c'est notre sujet lol (tu fais le sujet pv ou c'est moi?)


--------------------
Le sang coulera, le sang de celui qui voudra me convertir...
Maxims Nilmer
J écoute pour mieux pouvoir aider
Caporal
Maxims Nilmer
184 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 17:33:13   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

(vas-y^^. Tu veux continuer la gueguerre des poêtes?)
Lilith
°0°Je suis pour mon propre coté°0°
soldat
Lilith
323 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 17:34:17   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

(on la continu aussi en pv^^)


--------------------
Le sang coulera, le sang de celui qui voudra me convertir...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Les Clans Ninjas  Hors de l'école  Fôret  combat amicalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum