Les Clans Ninjas
Administrateurs : Aiko Kuroda, Crazz, kaitos, sheena
 
 Les Clans Ninjas  Hors de l'école  Fôret 

 combat amical

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Lilith
°0°Je suis pour mon propre coté°0°
soldat
Lilith
323 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:32:38   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"Tu veux tout savoir de moi ?"


--------------------
Le sang coulera, le sang de celui qui voudra me convertir...
Maxims Nilmer
J écoute pour mieux pouvoir aider
Caporal
Maxims Nilmer
184 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:33:25   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Avec plaisir^^
Lilith
°0°Je suis pour mon propre coté°0°
soldat
Lilith
323 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:37:02   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

Lilith s'écarta de l'arbe, soudain deux ailes sortirent de son dos déchirant sa peau, juste entre les deux homoplates. Ces ailes étaient étranges, sur le dessus aparaissaient les caractèristiques des ailes de démons, puis en dessous se situaient des plumes grisâtre...

"Ca fait déjà quelque chose de plus..."


--------------------
Le sang coulera, le sang de celui qui voudra me convertir...
Maxims Nilmer
J écoute pour mieux pouvoir aider
Caporal
Maxims Nilmer
184 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:39:33   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ho....
Il se leva et approcha ses mains de ses aîles
-Je peux?
Lilith
°0°Je suis pour mon propre coté°0°
soldat
Lilith
323 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:40:21   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"Ba oui... Ce ne sont que des ailes de toutes facon..."
Elle approcha son ailesde sa mains, timide


--------------------
Le sang coulera, le sang de celui qui voudra me convertir...
Maxims Nilmer
J écoute pour mieux pouvoir aider
Caporal
Maxims Nilmer
184 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:44:52   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Merci........
Il efleura doucement l'aile du revers de la main, avec une douceur infnie, comme si elle était ne cistal
-Je vais être honnête. Nous avons un point commun
Lilith
°0°Je suis pour mon propre coté°0°
soldat
Lilith
323 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 20:50:41   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

Elle parut étonnée.
"Tu as des ailes ?"


--------------------
Le sang coulera, le sang de celui qui voudra me convertir...
Maxims Nilmer
J écoute pour mieux pouvoir aider
Caporal
Maxims Nilmer
184 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 21:48:57   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Et bien........ vois plutôt
Il se recula un peu et rejeta sa cape, on voyait que deux entailles se trouvaient à l'arrière de ses habits. D'un coup, deux aîles sortirent de son dots, elle étaient gigantesques et couvertes d'écailles noirs, des aîles de dragons, on voyait que les os des aîles avaient une couleur rouge rubis. Il les déploya lentement puis les replis
Lilith
°0°Je suis pour mon propre coté°0°
soldat
Lilith
323 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 21:51:03   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"Oui... Elles sont magnifiques... Les miennes sont juste étranges... un mélange. Mais les tiennes ? Ce sont des ailes de dragons ? Quelle espèce es-tu ?"


--------------------
Le sang coulera, le sang de celui qui voudra me convertir...
Maxims Nilmer
J écoute pour mieux pouvoir aider
Caporal
Maxims Nilmer
184 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 21:54:05   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Merci^^. Et bien en fait, je suis humain, en quelques sortes...........je suis ce qu'on apelle un "guerrier dragon"
Lilith
°0°Je suis pour mon propre coté°0°
soldat
Lilith
323 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 21:55:50   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

(niark)

"Et tu peux m'expliquer en quoi ça consiste ? je ne m'y connais pas..."


--------------------
Le sang coulera, le sang de celui qui voudra me convertir...
Maxims Nilmer
J écoute pour mieux pouvoir aider
Caporal
Maxims Nilmer
184 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 22:00:21   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Et bien..........c'est une ancienne, très ancienne même, race de guerrier, humain à la base, mais aux capacités physiques bien supérieures. Mon peuple à toujours montré une facilité déconcertante à manier n'importe qu'elle arme ou apprendre n'importe quel type de combat. Je suis partit car je n'avais pour ainsi dire plus rien à apprendre dans mon pays, alors j'ai parcouru le monde pour arriver ici...........euh je pense que je m'éguare^^
Lilith
°0°Je suis pour mon propre coté°0°
soldat
Lilith
323 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 22:02:08   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"Mais nan^^...Et qu'est-ce que tu ignore encore ?"

Dit-elle en mettant ses bras autour de son cou ?


--------------------
Le sang coulera, le sang de celui qui voudra me convertir...
Maxims Nilmer
J écoute pour mieux pouvoir aider
Caporal
Maxims Nilmer
184 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 22:04:42   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-ET bien, je n'ai jamais été très doué pour pardonner ceux qui me trahissent et...........avec les filles je n'ai pas une grande expérience
Lilith
°0°Je suis pour mon propre coté°0°
soldat
Lilith
323 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 22:07:00   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"J'ai beau le laisser paraitre... Je ne m'y connais pas plus en garçons..."

Après un petit moment d'hésitation, elle l'embrassa...


--------------------
Le sang coulera, le sang de celui qui voudra me convertir...
Maxims Nilmer
J écoute pour mieux pouvoir aider
Caporal
Maxims Nilmer
184 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 22:09:00   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Surpris au début, il passa ses bras autour de ses hanches et lui rendit son baiser
Lilith
°0°Je suis pour mon propre coté°0°
soldat
Lilith
323 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 22:10:49   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

Elle le serra contre elle, se rapprochant de lui comme si elle avait Bsoins de son contact


--------------------
Le sang coulera, le sang de celui qui voudra me convertir...
Maxims Nilmer
J écoute pour mieux pouvoir aider
Caporal
Maxims Nilmer
184 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 22:13:25   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

C'était, pour ainsi dire, la première fois qu'il ambrassait une fille. Il aimait son contact, il la serra un peu plus, la soulevent légèrement du sol
Lilith
°0°Je suis pour mon propre coté°0°
soldat
Lilith
323 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 22:16:54   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

Elle continua, le serrant entre ses bras... Elle ferma les yeux...


--------------------
Le sang coulera, le sang de celui qui voudra me convertir...
Maxims Nilmer
J écoute pour mieux pouvoir aider
Caporal
Maxims Nilmer
184 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 22:20:10   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il sourrit en décollant ses lèvres des siennes
-je dois dire que je n'ai jamais vécu ça avant^^
Lilith
°0°Je suis pour mon propre coté°0°
soldat
Lilith
323 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 22:22:38   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"Moi non plus... pas de cette façon là..."

Elle l'embrassa^à nouveau, souhaitant presque rester dans ses bras à jamais...


--------------------
Le sang coulera, le sang de celui qui voudra me convertir...
Maxims Nilmer
J écoute pour mieux pouvoir aider
Caporal
Maxims Nilmer
184 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 22:24:24   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il lui fit faire un tout dans ses bras en lui rendant son baiser
Lilith
°0°Je suis pour mon propre coté°0°
soldat
Lilith
323 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 22:28:02   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

Elle sourit et, l'enlaçant de ses bras, elle caressa son dos, l'embrassant à nouveau

(accro a tes baisers, je m'éffondre sous le poid de mon amour, jolie citation^^)


--------------------
Le sang coulera, le sang de celui qui voudra me convertir...
Maxims Nilmer
J écoute pour mieux pouvoir aider
Caporal
Maxims Nilmer
184 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 22:32:53   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

(Tes baisers son ma force, ton amour ma raison de vivre, halala l'esprit poète, quand tu nous tien^^)
Pour lui faciliter la tâche, il rentrit ses aîles dans son dots,lui caressant lui aussi le dots
Lilith
°0°Je suis pour mon propre coté°0°
soldat
Lilith
323 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 07:35:06   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

(lol tu te mesure a plus fort que toi héhéhé : un fantôme, c'est un homme qui n'a jamais connu d'amour...)

Elle les rentra aussi, le collant dos avec un arbre. Elle continua à lui caresser le dos, multipliant les baisers sur ses lèvres...

(mouarf devrais écrire des histoires a l'eau de roses moi lol^^)


--------------------
Le sang coulera, le sang de celui qui voudra me convertir...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Les Clans Ninjas  Hors de l'école  Fôret  combat amicalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum