Les Clans Ninjas
Administrateurs : Aiko Kuroda, Crazz, kaitos, sheena
 
 Les Clans Ninjas  Hors de l'école  Fôret 

 combat amical

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Maxims Nilmer
J écoute pour mieux pouvoir aider
Caporal
Maxims Nilmer
184 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 22:42:24   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

il arriva avec Lilith
-Très bien, on se bat donc avec?
Lilith
°0°Je suis pour mon propre coté°0°
soldat
Lilith
323 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 22:44:13   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"Muramasa^^"
Dit-elle en se débarassant de nombreuses armes, dont des kunais, des shurikens, un fléau, un katana, un tento ect...
"Ca génera moins le combat^^"


--------------------
Le sang coulera, le sang de celui qui voudra me convertir...
Maxims Nilmer
J écoute pour mieux pouvoir aider
Caporal
Maxims Nilmer
184 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 22:46:06   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Très bien, battons-nous au muramasa alors.
Il posa ses sacs et en ouvrit un, il sortit son muramasa, manche rouge et foureau noire nacré. Il guarda ses armes "habitueles" sur lui, il la salua
-Je t'attends
Lilith
°0°Je suis pour mon propre coté°0°
soldat
Lilith
323 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 22:48:25   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

Elle sourit a son habitude, pourtant ce sourire parassait presque sérieux. Elle se recula, sortit le long sabre et atendit
"Je préfère te laisser commencer^^^"


--------------------
Le sang coulera, le sang de celui qui voudra me convertir...
Maxims Nilmer
J écoute pour mieux pouvoir aider
Caporal
Maxims Nilmer
184 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 22:50:32   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Très bien, j'arrive donc
Il prit le paumeau dans sa main gauche, tenant le foureau dans la main droite, il marcha vers elle de plus en plus vite, mais au lieu de lui foncer dessus, il lui tournait autour, mais à une telle vitesse qu'il semblait y avoir plusierus Maxims
Lilith
°0°Je suis pour mon propre coté°0°
soldat
Lilith
323 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 22:54:41   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

(Comment qu'il s'apelle^^, le cop de misao^^)

Lilith attendait calmement qu'il passe a l'attaque. Telle une enfant se serait amusée, elle se mit en équilibre sur son muramasa, patientant toujours l'attaque. Soudain elle se jeta sur Maxims tandis qu'il baissait sa garde. Elle arriva ainsi sur lui
"Gniark^^, m'amuse on devient sérieux^^"


--------------------
Le sang coulera, le sang de celui qui voudra me convertir...
Maxims Nilmer
J écoute pour mieux pouvoir aider
Caporal
Maxims Nilmer
184 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 22:56:35   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims disparu, une lame vint sous la gorge de Lilith
-Oui, moi aussi je m'amuse^^ Je vois que mes illusions fonctionnent très bien sur toi^^
Lilith
°0°Je suis pour mon propre coté°0°
soldat
Lilith
323 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 22:59:10   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"Mouarf, me disait bien que je n'avait aucun flash back^^"
Tandis qu'elle repoussait de sa main l'arme. Elle lanca un coup en arrière ignorant sa main maintenant sanglante. Elle se remit rapidement debout et lanca son coup vers le bas


--------------------
Le sang coulera, le sang de celui qui voudra me convertir...
Maxims Nilmer
J écoute pour mieux pouvoir aider
Caporal
Maxims Nilmer
184 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 23:00:59   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il sauta, prit appuis sur la lam de Lilith avec son pied droit, fit un salot arrière, lui donnant une tappe avec le pied gauche sur la tête, il raterrit de vant elle l'arme pointé vers le ciel
-Et oui, rien ne vaux un petit salto héhé
Lilith
°0°Je suis pour mon propre coté°0°
soldat
Lilith
323 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 23:02:29   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"Oui, mais rien ne vaut utilisé l'attaque de son adversaire^^"
Soudain elle disparut et réaparu son sabre sous sa gorge, derière lui


--------------------
Le sang coulera, le sang de celui qui voudra me convertir...
Maxims Nilmer
J écoute pour mieux pouvoir aider
Caporal
Maxims Nilmer
184 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 23:04:26   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-ehem......
Il lui tapotat gentillement le ventre de la pointe de son arme qu'il avait reculé pour ne pas la transpercer
Lilith
°0°Je suis pour mon propre coté°0°
soldat
Lilith
323 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 23:07:48   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"Raaa pas juste^^ Aime pas les égalités^^"
Elle retira son arme de sous son cou et recula. Prete a une deuxième partie
"Play again ? "


--------------------
Le sang coulera, le sang de celui qui voudra me convertir...
Maxims Nilmer
J écoute pour mieux pouvoir aider
Caporal
Maxims Nilmer
184 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 17:38:49   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Lui sourrit à pleine dents
-When you want^^
Lilith
°0°Je suis pour mon propre coté°0°
soldat
Lilith
323 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 18:38:53   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"Pourquoi pas maintenat^^"


--------------------
Le sang coulera, le sang de celui qui voudra me convertir...
Maxims Nilmer
J écoute pour mieux pouvoir aider
Caporal
Maxims Nilmer
184 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 22:19:44   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ben quand tu veux, c'est quand^tu veux ^^
Lilith
°0°Je suis pour mon propre coté°0°
soldat
Lilith
323 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 22:36:53   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"^^"
Elle sait son sabre de la main gauche et ferma a moitié les yeux. Soudain son sabre frappa le vide plusieur fois autour de Maxims
"Un conseil^^, ne bouge pas, m'en voudrais sinon^^"


--------------------
Le sang coulera, le sang de celui qui voudra me convertir...
Maxims Nilmer
J écoute pour mieux pouvoir aider
Caporal
Maxims Nilmer
184 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 17:21:50   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Oh, tu veux faire de la magie? Très bien^^
Il leva l'index et le majeur de ses deux mains et les fit se toucher devant sont visage
-Tage Kage Bokin No Jutsu
Une dizaine d'autres Maxims apparurent et dégainèrent un sabre
-On va se marrer^^
Lilith
°0°Je suis pour mon propre coté°0°
soldat
Lilith
323 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 17:30:37   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"C'était pas de la magie^^"
Soudain les clones tombèrent sur le sol découpés en morceaux.
"C'est juste un coup^^, j'espère que tu n'as pas bougé^^"
Elle ramassa une pomme et l'envoya à coté de lui, elle tomba découpée en plusieurs morceaux
"Qui vise a donner des coups dans le vide, créant un vent qui dépece tout ce qu'il touche^^"


--------------------
Le sang coulera, le sang de celui qui voudra me convertir...
Maxims Nilmer
J écoute pour mieux pouvoir aider
Caporal
Maxims Nilmer
184 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 18:46:01   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ha ben ok.......Dans ce cas.........
Il lança l'arme comme un boomerang sur le poignet de Lilith, le paumaut lui toucha le poignet avec une grande violence puis revint vers lui
Lilith
°0°Je suis pour mon propre coté°0°
soldat
Lilith
323 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 19:18:35   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

Elle sentit une douleur violente dans son poignet droit mais l'ignora. Elle sourit lorsqu'au retour l'arme de Maxims se heurta a son vent, coupant le bout du pommeau
"Dans cinq minutes le vent aura disparu^^"


--------------------
Le sang coulera, le sang de celui qui voudra me convertir...
Maxims Nilmer
J écoute pour mieux pouvoir aider
Caporal
Maxims Nilmer
184 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 19:32:14   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-ET bien j'attendrai^^
Il s'assit en tailleur, son arme sur les genoux, les yeux fermés
Lilith
°0°Je suis pour mon propre coté°0°
soldat
Lilith
323 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 19:37:10   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

Lilith s'adossa contre un arbre et patienta les cinq minutes qui s'écoulèrent vite. Le vent cessa.
"Si tu veux on peut s'arreter la^^"


--------------------
Le sang coulera, le sang de celui qui voudra me convertir...
Maxims Nilmer
J écoute pour mieux pouvoir aider
Caporal
Maxims Nilmer
184 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 19:39:01   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-C'est toi qui vois, moi j'm'en fou^^
Lilith
°0°Je suis pour mon propre coté°0°
soldat
Lilith
323 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 19:42:04   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"Mmm, j'ai envi de passer à autre chose^^"


--------------------
Le sang coulera, le sang de celui qui voudra me convertir...
Maxims Nilmer
J écoute pour mieux pouvoir aider
Caporal
Maxims Nilmer
184 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 19:43:31   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-C'est-à-dire?
Dit-il en arquant un sourcil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Les Clans Ninjas  Hors de l'école  Fôret  combat amicalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum