Les Clans Ninjas
Administrateurs : Aiko Kuroda, Crazz, kaitos, sheena
 
 Les Clans Ninjas  Ogami : Ville du Clan Masato.  Bar 

 Repas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Maxims Nilmer
J écoute pour mieux pouvoir aider
Caporal
Maxims Nilmer
184 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 21:51:25   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il se laissa faire, fermant les yeux aussi
Lilith
°0°Je suis pour mon propre coté°0°
soldat
Lilith
323 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 21:53:27   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

Lilith le lacha. Toujours pleins d'images en tête, tel des flash-backs...
"Dé...désolé, mais il fallait que je sache..."


--------------------
Le sang coulera, le sang de celui qui voudra me convertir...
Maxims Nilmer
J écoute pour mieux pouvoir aider
Caporal
Maxims Nilmer
184 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 21:54:08   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Et qu'a tu vus Lilith?
Lilith
°0°Je suis pour mon propre coté°0°
soldat
Lilith
323 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 21:56:10   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"Je... C'est toi qui m'a sauvé... Lorsque j'étais enfant"


--------------------
Le sang coulera, le sang de celui qui voudra me convertir...
Maxims Nilmer
J écoute pour mieux pouvoir aider
Caporal
Maxims Nilmer
184 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 21:57:46   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Et bien, il ne t'aurras pas fallu longtemps pour le découvrir^^
Lilith
°0°Je suis pour mon propre coté°0°
soldat
Lilith
323 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 07:36:06   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"Tu ne sais pas tout ce qui m'est arrivé après ce moment^^' "
En gardant un sourire plutôt faible


--------------------
Le sang coulera, le sang de celui qui voudra me convertir...
Maxims Nilmer
J écoute pour mieux pouvoir aider
Caporal
Maxims Nilmer
184 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 10:33:13   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-ET si tu me racontais......
kaitos
Pour l honeur!
Guerrier légendaire
kaitos
715 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 12:59:09   Voir le profil de kaitos (Offline)   Répondre à ce message   http://alexis976.skyblog.com   Envoyer un message privé à kaitos   

pense:di donc il son perspicasse ici...jespère kil ne découvrireron pa ossi facilement tou sinon cela pourai contrepromaitr notre avenir...bon il faut ke jen parle a lotre...

il disparut


--------------------
la violence ne résout rien...quoi que...

Lilith
°0°Je suis pour mon propre coté°0°
soldat
Lilith
323 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 13:45:31   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

(Niark ca risque d'etre long^^, vais résumer^^)

"Ben, après je me suis faite adopter par un maitre d'arme. Il y a quelque année, lors d'un entrainement je l'ai tué. Je commençais déjà a posséder le don de psychométrie. Pour survivre je suis devenue chasseur de tête. Après j'ai mieu maitriser mes armes et j'ai pu m'en sortir seule. J'étais assassin et ce jusqu'a l'age de mes 16 ans, et me voilà. Je ne précise pas certains points que je ne veux pas préciser..."


--------------------
Le sang coulera, le sang de celui qui voudra me convertir...
Maxims Nilmer
J écoute pour mieux pouvoir aider
Caporal
Maxims Nilmer
184 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 16:48:36   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-C'est déjà pas mal^^
Lilith
°0°Je suis pour mon propre coté°0°
soldat
Lilith
323 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 18:17:54   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"Mouais mais j'aurais aimé te poser une question..."
Elle hésitat se demandant si elle devait le lui demander.


--------------------
Le sang coulera, le sang de celui qui voudra me convertir...
Maxims Nilmer
J écoute pour mieux pouvoir aider
Caporal
Maxims Nilmer
184 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 18:43:10   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Je t'en prie....^^
Lilith
°0°Je suis pour mon propre coté°0°
soldat
Lilith
323 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 18:43:48   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"Nan oublie"


--------------------
Le sang coulera, le sang de celui qui voudra me convertir...
Maxims Nilmer
J écoute pour mieux pouvoir aider
Caporal
Maxims Nilmer
184 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 18:45:33   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Mais si vas-y, faut pas avoir peur ou être gênée tu sais^^
Lilith
°0°Je suis pour mon propre coté°0°
soldat
Lilith
323 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 18:46:56   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"Me suis toujours demandé... Pourquoi t'es partis après ? Pourquoi tu m'as laissé ?"


--------------------
Le sang coulera, le sang de celui qui voudra me convertir...
Maxims Nilmer
J écoute pour mieux pouvoir aider
Caporal
Maxims Nilmer
184 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 18:48:37   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il se gratta la tête
-Et bien euh..........j'en sais trop rien en fait, j'avais peut-être encore trop peur du contact des autres, je voyageais tout le temps, je n'en sais tro prien en fait
Lilith
°0°Je suis pour mon propre coté°0°
soldat
Lilith
323 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 18:50:54   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"Mmm"
[g]Elle se cala dans son siège et soupira.[g]
"Hé maintenant t'es pret ?"


--------------------
Le sang coulera, le sang de celui qui voudra me convertir...
Maxims Nilmer
J écoute pour mieux pouvoir aider
Caporal
Maxims Nilmer
184 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 18:52:10   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Lui sourrit
-Si c'était pas le cas, je serais pas ici^^
Lilith
°0°Je suis pour mon propre coté°0°
soldat
Lilith
323 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 18:53:25   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"Cool alors^^, au fait merci d'm'avoir sauvé^^, même si j'aurais préférée savoir avant que c'était toi^^"


--------------------
Le sang coulera, le sang de celui qui voudra me convertir...
Maxims Nilmer
J écoute pour mieux pouvoir aider
Caporal
Maxims Nilmer
184 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 18:54:52   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Bah, vaut mieux tard que jamais, et au fait, de rien, ce fut un plaisir^^
Lilith
°0°Je suis pour mon propre coté°0°
soldat
Lilith
323 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 18:55:56   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"Au fait j'y pense^^, c'était il y a 13 ans environ, et t'en a 25, t'avais que 12 ans à cette époque^^"


--------------------
Le sang coulera, le sang de celui qui voudra me convertir...
Maxims Nilmer
J écoute pour mieux pouvoir aider
Caporal
Maxims Nilmer
184 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 18:58:38   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ben ouais
Lilith
°0°Je suis pour mon propre coté°0°
soldat
Lilith
323 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 18:59:46   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"mouaf ca nous fais 9 années d'écarts, me sens toute pitite"


--------------------
Le sang coulera, le sang de celui qui voudra me convertir...
Maxims Nilmer
J écoute pour mieux pouvoir aider
Caporal
Maxims Nilmer
184 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 19:01:50   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-ET bien, sans vouloir te vanter, tu n'es pas mal du tout pour ton âge^^
Lilith
°0°Je suis pour mon propre coté°0°
soldat
Lilith
323 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 19:03:05   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"Merfi^^, parait que je suis un peu gamine par contre^^, mais bon je fais ce que je veux quand je veux^^"


--------------------
Le sang coulera, le sang de celui qui voudra me convertir...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Les Clans Ninjas  Ogami : Ville du Clan Masato.  Bar  RepasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum