Les Clans Ninjas
Administrateurs : Aiko Kuroda, Crazz, kaitos, sheena
 
 Les Clans Ninjas  Ogami : Ville du Clan Masato.  Bar 

 Repas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Lilith
°0°Je suis pour mon propre coté°0°
soldat
Lilith
323 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 20:57:02   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

Lilith et Maxims étaient allé ici, pour leur rendez vous ou leur diner... Lilith entra puis lui posa une question
"Au fait tu fais partit d'un clan"


--------------------
Le sang coulera, le sang de celui qui voudra me convertir...
Maxims Nilmer
J écoute pour mieux pouvoir aider
Caporal
Maxims Nilmer
184 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 20:58:17   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il sourrit
-Pas vraiment, on m'a proposé plusieurs fois de faire partie de plusieurs clans, mais j'ai refusé
Lilith
°0°Je suis pour mon propre coté°0°
soldat
Lilith
323 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 21:00:16   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"Tiens toi aussi?!"


--------------------
Le sang coulera, le sang de celui qui voudra me convertir...
Maxims Nilmer
J écoute pour mieux pouvoir aider
Caporal
Maxims Nilmer
184 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 21:02:32   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il arqua un sourcil
-Tu as refusés aussi d'être dans des clans?
Lilith
°0°Je suis pour mon propre coté°0°
soldat
Lilith
323 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 21:03:27   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"A quoi ca sert^^, je suis pour moi meme^^, celui qui veut me convertir risque sa peau...^^ Et j'ai de bonne raison^^"


--------------------
Le sang coulera, le sang de celui qui voudra me convertir...
Maxims Nilmer
J écoute pour mieux pouvoir aider
Caporal
Maxims Nilmer
184 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 21:04:06   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Te convertir? J'avoue ne pas comprendre^^
Lilith
°0°Je suis pour mon propre coté°0°
soldat
Lilith
323 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 21:05:39   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"Disons que jene suis ni du coté du bien et non plus du mal..."
Elle sourit plus faiblement qu'a son habitude


--------------------
Le sang coulera, le sang de celui qui voudra me convertir...
Maxims Nilmer
J écoute pour mieux pouvoir aider
Caporal
Maxims Nilmer
184 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 21:06:33   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il se tut un instant
-Tu n'es pas humaine pas vrai?
Lilith
°0°Je suis pour mon propre coté°0°
soldat
Lilith
323 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 21:08:09   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"Nan, pas du tout... Mais je n'ai pas connu mes parents..."


--------------------
Le sang coulera, le sang de celui qui voudra me convertir...
Maxims Nilmer
J écoute pour mieux pouvoir aider
Caporal
Maxims Nilmer
184 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 21:10:00   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Sans te vexer, ton odeur est différente de celles des humaines "normales"^^
Lilith
°0°Je suis pour mon propre coté°0°
soldat
Lilith
323 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 21:18:18   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"Ah cette odeurs se colle sur certaines personne meme humaine^^, mais il faut faire certaine chose pour l'avoir... Et toi tu l'as^^"


--------------------
Le sang coulera, le sang de celui qui voudra me convertir...
Maxims Nilmer
J écoute pour mieux pouvoir aider
Caporal
Maxims Nilmer
184 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 21:20:14   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Je ne sais pas si je dois prendre ça comme un compliment ou un reproche^^
Lilith
°0°Je suis pour mon propre coté°0°
soldat
Lilith
323 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 21:21:16   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"Je ne peux pas dire^^ cela dépend des personnes^^. Tu as juste une odeur de sang^^, ce qui prouve que .... tu as tué, et pas qu'une personne"


--------------------
Le sang coulera, le sang de celui qui voudra me convertir...
Maxims Nilmer
J écoute pour mieux pouvoir aider
Caporal
Maxims Nilmer
184 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 21:23:31   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Tu as raison, mais je ne l'ai pas fais par plaisir, crois-moi^^
Lilith
°0°Je suis pour mon propre coté°0°
soldat
Lilith
323 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 21:24:04   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"... Raconte..."


--------------------
Le sang coulera, le sang de celui qui voudra me convertir...
Maxims Nilmer
J écoute pour mieux pouvoir aider
Caporal
Maxims Nilmer
184 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 21:26:46   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Depuis que je sais marcher, j'ai voyagé à travers le monde afin de perfectionner mes techniques, en passant dans certains villages où des pillards ou barbares ou autres, et bien j'aidais les villageois, parfois en tuant lorsqu'il n'y avait pas d'autres silencieux
Lilith
°0°Je suis pour mon propre coté°0°
soldat
Lilith
323 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 21:28:35   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"Je vois, moi mes parents se sont fait tuer par une aliance entre ange et des démons pour détruire... les hybride, pour me détruire, n m'a sauvé, je ne sais par qui "


--------------------
Le sang coulera, le sang de celui qui voudra me convertir...
Maxims Nilmer
J écoute pour mieux pouvoir aider
Caporal
Maxims Nilmer
184 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 21:38:15   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Tu dois être reconnaissante à cette personne...
Lilith
°0°Je suis pour mon propre coté°0°
soldat
Lilith
323 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 21:40:54   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"Bien sur^^, mais je ne l'ai jamais revu et j'étais trop p'tite^^. Je me souviens meme pas de son visage..."


--------------------
Le sang coulera, le sang de celui qui voudra me convertir...
Maxims Nilmer
J écoute pour mieux pouvoir aider
Caporal
Maxims Nilmer
184 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 21:42:57   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Et bien, peut-être le reverras-tu un jour, qui sait^^
Lilith
°0°Je suis pour mon propre coté°0°
soldat
Lilith
323 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 21:43:47   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"Mouai^^, je ne sais pas^^. Mais 'avous que j'aimerai bien^^


--------------------
Le sang coulera, le sang de celui qui voudra me convertir...
Maxims Nilmer
J écoute pour mieux pouvoir aider
Caporal
Maxims Nilmer
184 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 21:44:47   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-L'avenir répondra à tes envies^^
Lilith
°0°Je suis pour mon propre coté°0°
soldat
Lilith
323 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 21:46:26   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"Tu sais que t'es bizarre aussi toi^^."
Un doute l'avait soudain prise.


--------------------
Le sang coulera, le sang de celui qui voudra me convertir...
Maxims Nilmer
J écoute pour mieux pouvoir aider
Caporal
Maxims Nilmer
184 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 21:47:15   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-On me l'a déjà dit une ou deux fois^^
Lilith
°0°Je suis pour mon propre coté°0°
soldat
Lilith
323 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 21:49:25   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"Raa dommage suis pas la premiere pour une fois^^"
Elle se décida, et saisi le bras de Maxims posé sur la table. Elle perdit soudain son sourire et ferma les yeux


--------------------
Le sang coulera, le sang de celui qui voudra me convertir...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Les Clans Ninjas  Ogami : Ville du Clan Masato.  Bar  RepasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum