Les Clans Ninjas
Administrateurs : Aiko Kuroda, Crazz, kaitos, sheena
 
 Les Clans Ninjas  Hors-Jeu  Présentation 

 Sara SAKAKO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sara SAKAKO
...maman...papa ?
soldat
Sara SAKAKO
116 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 15:17:03   Voir le profil de Sara SAKAKO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara SAKAKO   

Nom : Sakako

Prénom : Sara

Age : 15 ans

Description Physique : Elle a de long et magnifique cheveux bruns, ses yeux sont d'une couleur dorée. Elle a de fins oreilles elfique.

Description Mentale : Toujours très calme, mais, elle possède d'une deuxième personnalité. Elle vient de son père... Elle est très gentille...mais elle a peur de tout le monde à cause de ce qu'elle a vécu dans son enfance...

Clan : (Fayenhart / Masato) : Masato

Arme : Une boule de cristal, dout elle tire ses pouvoirs.

Point(s) Fort(s) : La lumière du soleil renforce se pouvoirs.

Point(s) Faible(s) : La nuit, elle est très affaiblit. Elle peut s'évanouir si elle n'est pas en présence de lumière.

Capacité Spéciale : Elle manie les féseau de lumière.

Elle tombe secrètement amoureuse de Kaitos.


--------------------
Je suis une rose qui fanne si facilement...quand on me pique, je pleure...quand je on m'embête trop, ma deuxième personalité peut resurgir...
Aiko Kuroda
Guerrier légendaire
Aiko Kuroda
9 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 09:25:28   Voir le profil de Aiko Kuroda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Kuroda   

Bienvenue ..!


--------------------
Hatori Karazuma
soldat
Hatori Karazuma
8 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 09:40:17   Voir le profil de Hatori Karazuma (Offline)   Répondre à ce message   http://wwms.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hatori Karazuma   

Bienvenue
Sara SAKAKO
...maman...papa ?
soldat
Sara SAKAKO
116 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 14:05:23   Voir le profil de Sara SAKAKO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara SAKAKO   

Merci beaucoup ! Sa me fait plaisir.
Mitsuo INADA
...je suis...un monstre.
soldat
Mitsuo INADA
62 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 15:16:19   Voir le profil de Mitsuo INADA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuo INADA   

Bienvenu jeune fille...toi qui est si faible, si tu ne veux pas souffrir tu devras m'éviter...
Sara SAKAKO
...maman...papa ?
soldat
Sara SAKAKO
116 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 15:53:52   Voir le profil de Sara SAKAKO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara SAKAKO   

...

et je repond koi a sa ?
Mitsuo INADA
...je suis...un monstre.
soldat
Mitsuo INADA
62 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 16:32:09   Voir le profil de Mitsuo INADA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuo INADA   

Tu répond par le silence...sa ira
smile
kaitos
Pour l honeur!
Guerrier légendaire
kaitos
715 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:20:54   Voir le profil de kaitos (Offline)   Répondre à ce message   http://alexis976.skyblog.com   Envoyer un message privé à kaitos   

lool si tu ne di rien el afichera sa superiorité face a toa ^^


--------------------
la violence ne résout rien...quoi que...

Lilith
°0°Je suis pour mon propre coté°0°
soldat
Lilith
323 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 21:31:18   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

J'ai une idée^^, deviens forte, et aime le sang, comme ca tu pourra te remonter contre ma partenaire de combat favorite lol


--------------------
Le sang coulera, le sang de celui qui voudra me convertir...
Sara SAKAKO
...maman...papa ?
soldat
Sara SAKAKO
116 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 14:10:42   Voir le profil de Sara SAKAKO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara SAKAKO   

...ce n'est pas telement mon genre...


--------------------
Je suis une rose qui fanne si facilement...quand on me pique, je pleure...quand je on m'embête trop, ma deuxième personalité peut resurgir...
kaitos
Pour l honeur!
Guerrier légendaire
kaitos
715 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 17:46:21   Voir le profil de kaitos (Offline)   Répondre à ce message   http://alexis976.skyblog.com   Envoyer un message privé à kaitos   

alor trouve une teknik pr lui foutre la paté ^^


--------------------
la violence ne résout rien...quoi que...

Lilith
°0°Je suis pour mon propre coté°0°
soldat
Lilith
323 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 21:15:00   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

ou alors apprend simplement a aimer te battre^^


--------------------
Le sang coulera, le sang de celui qui voudra me convertir...
Sara SAKAKO
...maman...papa ?
soldat
Sara SAKAKO
116 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 16:20:05   Voir le profil de Sara SAKAKO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara SAKAKO   

...tout ce que je veux c'est avoir des gens qui m'aime...je veux vivre aussi...


--------------------
Je suis une rose qui fanne si facilement...quand on me pique, je pleure...quand je on m'embête trop, ma deuxième personalité peut resurgir...
Mitsuo INADA
...je suis...un monstre.
soldat
Mitsuo INADA
62 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 16:52:31   Voir le profil de Mitsuo INADA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuo INADA   

Mais c'est magnifique ! Moi j'ai envi de tuer !! hahaha

hj : je suis diabolique !! mdr
Lilith
°0°Je suis pour mon propre coté°0°
soldat
Lilith
323 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 20:56:54   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

Pas autant que moi


--------------------
Le sang coulera, le sang de celui qui voudra me convertir...
kaitos
Pour l honeur!
Guerrier légendaire
kaitos
715 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 19:26:26   Voir le profil de kaitos (Offline)   Répondre à ce message   http://alexis976.skyblog.com   Envoyer un message privé à kaitos   

O_O''''''''''


--------------------
la violence ne résout rien...quoi que...

Lilith
°0°Je suis pour mon propre coté°0°
soldat
Lilith
323 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 20:56:32   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

Ben quoi^^'


--------------------
Le sang coulera, le sang de celui qui voudra me convertir...
Mitsuo INADA
...je suis...un monstre.
soldat
Mitsuo INADA
62 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 17:18:49   Voir le profil de Mitsuo INADA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuo INADA   

...les garçons n'ont pas compris !! C'est entre fille c'est normale non !!
Lilith
°0°Je suis pour mon propre coté°0°
soldat
Lilith
323 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 18:28:43   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

Mouarf et on me repproche d'etre un garcon manqué^^


--------------------
Le sang coulera, le sang de celui qui voudra me convertir...
Mitsuo INADA
...je suis...un monstre.
soldat
Mitsuo INADA
62 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 17:40:17   Voir le profil de Mitsuo INADA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuo INADA   

^^
kaitos
Pour l honeur!
Guerrier légendaire
kaitos
715 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 19:25:49   Voir le profil de kaitos (Offline)   Répondre à ce message   http://alexis976.skyblog.com   Envoyer un message privé à kaitos   

vou vou ressemblé en faite....


--------------------
la violence ne résout rien...quoi que...

Lilith
°0°Je suis pour mon propre coté°0°
soldat
Lilith
323 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 20:26:44   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

Nous deux^^
Mouarf^^


--------------------
Le sang coulera, le sang de celui qui voudra me convertir...
Mitsuo INADA
...je suis...un monstre.
soldat
Mitsuo INADA
62 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 17:37:59   Voir le profil de Mitsuo INADA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuo INADA   

...
ah, si on se ressemble, peut être pas en caractère mais en mentalité oui sa c'est sur ! ^^

...
Lilith
°0°Je suis pour mon propre coté°0°
soldat
Lilith
323 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 19:06:50   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

ouai^^
parce que caractère^^, suis soit contente soit j'ai peur (ce qui est rare niark) soit en dépréssion^^


--------------------
Le sang coulera, le sang de celui qui voudra me convertir...
kaitos
Pour l honeur!
Guerrier légendaire
kaitos
715 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 10:22:11   Voir le profil de kaitos (Offline)   Répondre à ce message   http://alexis976.skyblog.com   Envoyer un message privé à kaitos   

lool


--------------------
la violence ne résout rien...quoi que...

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les Clans Ninjas  Hors-Jeu  Présentation  Sara SAKAKONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum