Les Clans Ninjas
Administrateurs : Aiko Kuroda, Crazz, kaitos, sheena
 
 Les Clans Ninjas  Hors de l'école  Océan 

 Sara s'entraine...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Sara SAKAKO
...maman...papa ?
soldat
Sara SAKAKO
116 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 14:29:25   Voir le profil de Sara SAKAKO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara SAKAKO   

Sara était assise près de l'eau et regardait sa boule de cristale d'un air pensif. Des pouvoirs, elle en avait, elle savait s'en servir mais son mental n'était pas assez endurcit. Elle se concentra sur le centre de la boule transparente et marmonna :

Toi lumière du ciel, éblouit ceux qui sont digne, détruit ténèbre qui m'entoure...

Soudain, une forte lumière l'obligea à se cacher la vue. Elle essaya de rouvrir lentement les yeux, la boule de cristale brillait de mille feux, il n'y avait plus un seul coin d'ombre autour d'elle et pourtant c'était la nuit...elle prit la boule de cristal entre ses dois et marmonna :

Qu'est-ce que j'ai fait...? C'était juste une formule minable que mon père adoptif m'avait apprise, j'y comprend rien...


--------------------
Je suis une rose qui fanne si facilement...quand on me pique, je pleure...quand je on m'embête trop, ma deuxième personalité peut resurgir...
kaitos
Pour l honeur!
Guerrier légendaire
kaitos
715 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 15:49:28   Voir le profil de kaitos (Offline)   Répondre à ce message   http://alexis976.skyblog.com   Envoyer un message privé à kaitos   

ariv

-yo!ta lair surpriz keski a?


--------------------
la violence ne résout rien...quoi que...

Sara SAKAKO
...maman...papa ?
soldat
Sara SAKAKO
116 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 18:07:30   Voir le profil de Sara SAKAKO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara SAKAKO   

Sara sursauta, elle faillit faire tomber la boule de cristal qui bruler de mille feux, elle se leva d'un bond avec la boule de cristal entre ses mains et dit en baissant la tête et en rougissant :

Je...je...sais pas ce que j'ai fait...j'ai seulement dit...une formule...bizarre...


--------------------
Je suis une rose qui fanne si facilement...quand on me pique, je pleure...quand je on m'embête trop, ma deuxième personalité peut resurgir...
Mitsuo INADA
...je suis...un monstre.
soldat
Mitsuo INADA
62 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 18:10:54   Voir le profil de Mitsuo INADA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuo INADA   

Elle était en train de courir a travers les branche des abres, quand elle aperçut la gamine qu'elle avait bousculé et l'étrange garçon qu'elle avait vu dans la forêt. Elle fit un saut et jeta son épée vers Sara.


--------------------
Je suis née pour me faire haïr, c'est ce que l'on m'a toujours dit...je suis une simple fille que l'on qualifie comme monstre alors...je serais un monstre...
Sara SAKAKO
...maman...papa ?
soldat
Sara SAKAKO
116 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 18:11:48   Voir le profil de Sara SAKAKO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara SAKAKO   

La lumière de sa boule de cristale rejeta violement l'épée. Sara resta figé sur place.


--------------------
Je suis une rose qui fanne si facilement...quand on me pique, je pleure...quand je on m'embête trop, ma deuxième personalité peut resurgir...
Mitsuo INADA
...je suis...un monstre.
soldat
Mitsuo INADA
62 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 18:15:12   Voir le profil de Mitsuo INADA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuo INADA   

L'épée de Mitsuo lui revint dans la main comme un aimant, elle regarda son épée puis la jeune fille térifié et dit avec un rire moqueur :

Tu es minable ! ...mais bon, toi tu es la lumière moi les ténèbres, c'est bien ce qui était dit. Deux opposant se battront pour savoir qui mourrera. Et c'est toi qui va mourrir ! Parce que, tu es faible, et ça tout le monde le sais même toi. Bon, je vais vous laisser puisque la lumière m'empêche d'atteindre Sara. (smile)

Une énergie noire enveloppa Mitsuo, puis elle disparut.


--------------------
Je suis née pour me faire haïr, c'est ce que l'on m'a toujours dit...je suis une simple fille que l'on qualifie comme monstre alors...je serais un monstre...
Sara SAKAKO
...maman...papa ?
soldat
Sara SAKAKO
116 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 18:18:26   Voir le profil de Sara SAKAKO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara SAKAKO   

Sara était toujours figé sur place, la boule de cristale entre ses mains, elle marmonna :

C'est...c'est vrai que je suis nul...je n'ai même pas pu...aider papa et...maman...alors, c'est moi qui...va mourir...snif...je veux pas...


--------------------
Je suis une rose qui fanne si facilement...quand on me pique, je pleure...quand je on m'embête trop, ma deuxième personalité peut resurgir...
kaitos
Pour l honeur!
Guerrier légendaire
kaitos
715 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:19:04   Voir le profil de kaitos (Offline)   Répondre à ce message   http://alexis976.skyblog.com   Envoyer un message privé à kaitos   

-cette fille est ton opozé ^^

el nézitera pa a te tuer dan les pire soufrance ^^

kan ta vi sera en danger alor tu découvrira ta vrai puissance ^^


--------------------
la violence ne résout rien...quoi que...

Soma Amano
personne ne peut rien face a moi
Caporal
Soma Amano
304 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:29:15   Voir le profil de Soma Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://10285.alloforum.com   Envoyer un message privé à Soma Amano   

arrive voit les deux autre mais s' éloigne d' eux pour pouvoirs s' entrainer a ses pouvoirs
Soma Amano
personne ne peut rien face a moi
Caporal
Soma Amano
304 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 11:50:14   Voir le profil de Soma Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://10285.alloforum.com   Envoyer un message privé à Soma Amano   

*il commenca par allait vers un mur qu'il avait fait gràce a ses pouvoirs puis il donna un ^petite tape et le mur se fracassa ensuite il se concentra et ses ailes apparurent le sol tremblait tellement il dégageait d' énérgie*
kaitos
Pour l honeur!
Guerrier légendaire
kaitos
715 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 12:38:37   Voir le profil de kaitos (Offline)   Répondre à ce message   http://alexis976.skyblog.com   Envoyer un message privé à kaitos   

pense:des aile...cette individu cce croi fort pke cest un démon...je voi...mais pourkoi atil des aile?


--------------------
la violence ne résout rien...quoi que...

Soma Amano
personne ne peut rien face a moi
Caporal
Soma Amano
304 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 21:28:58   Voir le profil de Soma Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://10285.alloforum.com   Envoyer un message privé à Soma Amano   

*fait apparaître un mur d' une épaisseur et d' une solidité incroyable*
"parfait que l' entrpapinement commence"
*il avait 2 grande ailes sur ses épaules puis 2 autre apparurent en-dessous et s' enroulà autour de sa taille et encore 2 autre mais toutes petites près de son cou*
"sa fait du bien de revoir ses ailes"
*il commenca à donner des coups sur le mur puis il perfectionna ses technique des ténébre*
kaitos
Pour l honeur!
Guerrier légendaire
kaitos
715 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 19:04:29   Voir le profil de kaitos (Offline)   Répondre à ce message   http://alexis976.skyblog.com   Envoyer un message privé à kaitos   

il es nul....


--------------------
la violence ne résout rien...quoi que...

Soma Amano
personne ne peut rien face a moi
Caporal
Soma Amano
304 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 20:21:42   Voir le profil de Soma Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://10285.alloforum.com   Envoyer un message privé à Soma Amano   

*s' arrête*
bon les cours dans l' airs ses bien mais les vrais coup ses mieux
*mes un coup de poing dans le murs et s' éffondre*
[i]il me faut quelqu' un ou quelque chose de beaucoup plus solide fait apparître des chêne des plusieurs millénaire puis se lance dans les airs il donna un coup par chène puis il arriva derrière tous les arbres s' éffondrèrent *
"c' est pas marrant"
*un démon apparaît*
"yes c' est partit"
*se lance sur lui et lui mes un coup de poing dans le ventre qui le projete soma se tourne et le démon lui lance un chaîne, soma l' attrape*
" tes pas mort toi?"
*lui lance un flux magique*
"RAYON DEMONICIDE!!!!!!!!!"
*et le démon s' écroule*
Lilith
°0°Je suis pour mon propre coté°0°
soldat
Lilith
323 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 21:25:17   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

Lilith arriva
"Waou tu sais que t'es moins fort que tu ne le parait pas^^"


--------------------
Le sang coulera, le sang de celui qui voudra me convertir...
Sara SAKAKO
...maman...papa ?
soldat
Sara SAKAKO
116 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 14:46:41   Voir le profil de Sara SAKAKO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara SAKAKO   

Elle se leva, essuya ses larmes et regarda ses mains.

Je veux devenir forte mais je n'arrive pas. Je n'ai pas envi de mourir maintenant en plus...

Elle releva la tête et dit très fort.

Je veux quelqu'un qui m'entraine ! J'ai envi de devenir forte...sil vous plait...


--------------------
Je suis une rose qui fanne si facilement...quand on me pique, je pleure...quand je on m'embête trop, ma deuxième personalité peut resurgir...
Soma Amano
personne ne peut rien face a moi
Caporal
Soma Amano
304 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 15:38:31   Voir le profil de Soma Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://10285.alloforum.com   Envoyer un message privé à Soma Amano   

*entendait le cri puis alla voir*
"tu n' as qua venir avec nous je t' apprendrai une autre technique"
Sara SAKAKO
...maman...papa ?
soldat
Sara SAKAKO
116 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 15:40:55   Voir le profil de Sara SAKAKO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara SAKAKO   

Sara sourit et dit :

Je veux bien.


--------------------
Je suis une rose qui fanne si facilement...quand on me pique, je pleure...quand je on m'embête trop, ma deuxième personalité peut resurgir...
Soma Amano
personne ne peut rien face a moi
Caporal
Soma Amano
304 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 15:45:40   Voir le profil de Soma Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://10285.alloforum.com   Envoyer un message privé à Soma Amano   

"ok alors viens là-bas je t' attends"
*il était arrivé là-bas en se téléportant*
"pour toi il faut vraiment une grande force de l' esprit est-tu prète? tu risque de mourir la technique que je vais t' enseigner est très particulière"
kaitos
Pour l honeur!
Guerrier légendaire
kaitos
715 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 17:57:08   Voir le profil de kaitos (Offline)   Répondre à ce message   http://alexis976.skyblog.com   Envoyer un message privé à kaitos   

-el é prète az tou pr devenir forte et toi tu lui apren une teknik impossible a métrizé...en + si tu lexécute mal el se retourne contre toi ou alor devien hyper facile a contré...apren lui lé base pov débile!


--------------------
la violence ne résout rien...quoi que...

Soma Amano
personne ne peut rien face a moi
Caporal
Soma Amano
304 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 19:25:46   Voir le profil de Soma Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://10285.alloforum.com   Envoyer un message privé à Soma Amano   

"déjà tu va aller dans cette tour"
*fait apparaître une tour *
"je t' attendrai en haut le but pour maîtriser cette technique est de pouvoirs matérialiser un arme a partir de son âme mais cela procure une douleur atroce dans la poitrine va entre lilith a chaque étage j' apparaîtrai est te regardairai faire, je t' attends un premier niveau"
Lilith
°0°Je suis pour mon propre coté°0°
soldat
Lilith
323 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 21:46:16   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"Et si tu veux, je pourrai te tester et peut-etre te transmettre le don de psychométrie^^ personne ne la, tu sera donc la seconde^^. Mais il faut t'en montrer digne^^"


--------------------
Le sang coulera, le sang de celui qui voudra me convertir...
Sara SAKAKO
...maman...papa ?
soldat
Sara SAKAKO
116 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 17:53:31   Voir le profil de Sara SAKAKO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara SAKAKO   

Sara sourit et aquiesa.


--------------------
Je suis une rose qui fanne si facilement...quand on me pique, je pleure...quand je on m'embête trop, ma deuxième personalité peut resurgir...
Soma Amano
personne ne peut rien face a moi
Caporal
Soma Amano
304 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 21:36:59   Voir le profil de Soma Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://10285.alloforum.com   Envoyer un message privé à Soma Amano   

"sara pour toi c' est un autre technique que tu doit apprendre cette technique se nomme les technique de combat des ténébre occulte, tu doit condenser toutes ta puissance dans ton corpsmais d' abord ton corps doit être assez puissants petit testba le monstre dans le trou et je t' apprendrai"
*fait apparître un trou*
"ah et pour toi lilith dépèche toi"
kaitos
Pour l honeur!
Guerrier légendaire
kaitos
715 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 14:28:03   Voir le profil de kaitos (Offline)   Répondre à ce message   http://alexis976.skyblog.com   Envoyer un message privé à kaitos   

-bon...ton élément sara c la lumière alor lé teknik dé ténèbre seron dur a aprendre pr toa...


--------------------
la violence ne résout rien...quoi que...

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Les Clans Ninjas  Hors de l'école  Océan  Sara s'entraine...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum