|
Mitsuo INADA | ...je suis...un monstre. | soldat | | | 62 messages postés |
| Posté le 31-08-2005 à 15:02:27
| Nom : Inada Prénom : Mitsuo Age : 16 ans Description Physique : Très fine en tour de taille, elle ne fait pas son âge dit t'on. Elle a le physique d'un démon. Description Mentale : Toujours énerver quand on lui parle, casseuse proffessionel. Elle aime particulièrement faire joujou avec des guerriers très fort. Clan : (Fayenhart / Masato) : Fayemhart Arme : Epée maléfique. Quand elle touche quelqu'un avec, une brule fortement la peau. Point(s) Fort(s) : Magie noire. Point(s) Faible(s) : Magie blanche, et très sensible quand on parle d'elle. (jolie...exétera.) Capacité Spéciale : Peut métamorphoser son épée en n'importe qu'elles armes. Histoire : On sait qu'elle en a rien a faire du camp ou elle est, d'ailleurs elle tue des siens pour le plaisir...elle a déjà tuer plus de 1000 personnes. la plupart inconcsiament. Elle a tué ses parents parce qu'il l'a tabassé. On en sait pas plus sur elle...
-------------------- Je suis née pour me faire haïr, c'est ce que l'on m'a toujours dit...je suis une simple fille que l'on qualifie comme monstre alors...je serais un monstre... |
|
Lilith | °0°Je suis pour mon propre coté°0° | soldat | | | 323 messages postés |
| Posté le 31-08-2005 à 15:33:54
| Bienvenue Je sens déjà un tit combat arrivé (tu me rapelle Kyo^^)
-------------------- Le sang coulera, le sang de celui qui voudra me convertir... |
|
| Posté le 31-08-2005 à 15:35:40
| =o= dak, si tu veux !! marci |
|
kaitos | Pour l honeur! | Guerrier légendaire | | | 715 messages postés |
| Posté le 31-08-2005 à 15:43:49
| welcome!
-------------------- la violence ne résout rien...quoi que... |
|
| Posté le 03-09-2005 à 16:34:23