Les Clans Ninjas
Administrateurs : Aiko Kuroda, Crazz, kaitos, sheena
 
 Les Clans Ninjas  Hors-Jeu  Présentation 

 Mitsuo INADA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mitsuo INADA
...je suis...un monstre.
soldat
Mitsuo INADA
62 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 15:02:27   Voir le profil de Mitsuo INADA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuo INADA   

Nom : Inada

Prénom : Mitsuo

Age : 16 ans

Description Physique : Très fine en tour de taille, elle ne fait pas son âge dit t'on. Elle a le physique d'un démon.

Description Mentale : Toujours énerver quand on lui parle, casseuse proffessionel. Elle aime particulièrement faire joujou avec des guerriers très fort.

Clan : (Fayenhart / Masato) : Fayemhart

Arme : Epée maléfique. Quand elle touche quelqu'un avec, une brule fortement la peau.

Point(s) Fort(s) : Magie noire.

Point(s) Faible(s) : Magie blanche, et très sensible quand on parle d'elle. (jolie...exétera.)

Capacité Spéciale : Peut métamorphoser son épée en n'importe qu'elles armes.

Histoire : On sait qu'elle en a rien a faire du camp ou elle est, d'ailleurs elle tue des siens pour le plaisir...elle a déjà tuer plus de 1000 personnes. la plupart inconcsiament. Elle a tué ses parents parce qu'il l'a tabassé. On en sait pas plus sur elle...


--------------------
Je suis née pour me faire haïr, c'est ce que l'on m'a toujours dit...je suis une simple fille que l'on qualifie comme monstre alors...je serais un monstre...
Lilith
°0°Je suis pour mon propre coté°0°
soldat
Lilith
323 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 15:33:54   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

Bienvenue
Je sens déjà un tit combat arrivé
(tu me rapelle Kyo^^)


--------------------
Le sang coulera, le sang de celui qui voudra me convertir...
Mitsuo INADA
...je suis...un monstre.
soldat
Mitsuo INADA
62 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 15:35:40   Voir le profil de Mitsuo INADA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuo INADA   

=o=

dak, si tu veux !!

marci
kaitos
Pour l honeur!
Guerrier légendaire
kaitos
715 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 15:43:49   Voir le profil de kaitos (Offline)   Répondre à ce message   http://alexis976.skyblog.com   Envoyer un message privé à kaitos   

welcome!


--------------------
la violence ne résout rien...quoi que...

Mitsuo INADA
...je suis...un monstre.
soldat
Mitsuo INADA
62 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 16:34:23   Voir le profil de Mitsuo INADA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuo INADA   

^^merci
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Clans Ninjas  Hors-Jeu  Présentation  Mitsuo INADANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum