Les Clans Ninjas
Administrateurs : Aiko Kuroda, Crazz, kaitos, sheena
 
 Les Clans Ninjas  Hors-Jeu  Présentation 

 Maxims Nilmer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maxims Nilmer
J écoute pour mieux pouvoir aider
Caporal
Maxims Nilmer
184 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 12:07:51   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Nom : Nilmer
Prénom : Maxims
Age : 25
Description Physique : long cheveux chatins clairs lui arrivant aux épaules, yeux bleus clairs, assez grand (1m88), habillé le plus souvent d'un jean, T-shirt et chemise noire. Porte de lunettes rectangulaires noires (couleur des branches)
Description Mentale : gentil, à l'écoute des autres, grandes force d'esprit. Ne se laissera pas marcher sur les pieds mais ne cherche pas la confrontation.
Clan : (Fayenhart / Masato) : Neutre, il n'a pas de raison d'en vouloir à un clan ou à un autre.
Arme : une grosse épée dans le dos, un katana sur son cotés droit (il est gauché) et des dagues de jets dans son dot,à la ceinture.
Point(s) Fort(s) : son sang froid et sa grande maîtrise des arts martiaux en tout genre.
Point(s) Faible(s) : difficulté de pardonner à ceux qui le trahissent
Capacité Spéciale : il se régénère automatiquement, les poisons ne lui font pas d'effets.
Lilith
°0°Je suis pour mon propre coté°0°
soldat
Lilith
323 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 16:51:15   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

bienvenue, prend un avatar^^


--------------------
Le sang coulera, le sang de celui qui voudra me convertir...
Soma Amano
personne ne peut rien face a moi
Caporal
Soma Amano
304 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 21:00:48   Voir le profil de Soma Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://10285.alloforum.com   Envoyer un message privé à Soma Amano   

bienvenue
Maxims Nilmer
J écoute pour mieux pouvoir aider
Caporal
Maxims Nilmer
184 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 21:08:07   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

merci, pour l'avatar, j'en ai pas^^
Soma Amano
personne ne peut rien face a moi
Caporal
Soma Amano
304 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 21:09:27   Voir le profil de Soma Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://10285.alloforum.com   Envoyer un message privé à Soma Amano   

bin prend en un je peut t' aider si tu veut?
Lilith
°0°Je suis pour mon propre coté°0°
soldat
Lilith
323 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 21:30:27   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

moi aussi je peux t'aider^^


--------------------
Le sang coulera, le sang de celui qui voudra me convertir...
kaitos
Pour l honeur!
Guerrier légendaire
kaitos
715 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 19:23:35   Voir le profil de kaitos (Offline)   Répondre à ce message   http://alexis976.skyblog.com   Envoyer un message privé à kaitos   

-bienvenu moi jpe pa tédé ^^


--------------------
la violence ne résout rien...quoi que...

Maxims Nilmer
J écoute pour mieux pouvoir aider
Caporal
Maxims Nilmer
184 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 19:51:16   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Lol, merci quand même^^
Lilith
°0°Je suis pour mon propre coté°0°
soldat
Lilith
323 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 20:55:47   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

Mdr^^
Pas ce soir je te chercherais ca mercredi et jeudi


--------------------
Le sang coulera, le sang de celui qui voudra me convertir...
Lilith
°0°Je suis pour mon propre coté°0°
soldat
Lilith
323 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 20:04:31   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   














--------------------
Le sang coulera, le sang de celui qui voudra me convertir...
Mitsuo INADA
...je suis...un monstre.
soldat
Mitsuo INADA
62 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 17:21:46   Voir le profil de Mitsuo INADA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuo INADA   

Bienvenu !!!
kaitos
Pour l honeur!
Guerrier légendaire
kaitos
715 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 19:26:31   Voir le profil de kaitos (Offline)   Répondre à ce message   http://alexis976.skyblog.com   Envoyer un message privé à kaitos   

la 3ème et la 5ème été pa mal ossi ^^


--------------------
la violence ne résout rien...quoi que...

Lilith
°0°Je suis pour mon propre coté°0°
soldat
Lilith
323 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 20:27:56   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

La 5eme c'était mon setsuuuna^^


--------------------
Le sang coulera, le sang de celui qui voudra me convertir...
Mitsuo INADA
...je suis...un monstre.
soldat
Mitsuo INADA
62 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 17:38:57   Voir le profil de Mitsuo INADA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuo INADA   

Moi jaime bien setsuna dans anngel sanctuary mais je préfère Mikael !!
Lilith
°0°Je suis pour mon propre coté°0°
soldat
Lilith
323 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 19:08:10   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

Le plus bo c'est terrashi Shinya du groupe de malice mizer (moi aime bien les androgyne^^)


--------------------
Le sang coulera, le sang de celui qui voudra me convertir...
kaitos
Pour l honeur!
Guerrier légendaire
kaitos
715 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 10:20:43   Voir le profil de kaitos (Offline)   Répondre à ce message   http://alexis976.skyblog.com   Envoyer un message privé à kaitos   

-pa compri mé bon...


--------------------
la violence ne résout rien...quoi que...

Lilith
°0°Je suis pour mon propre coté°0°
soldat
Lilith
323 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 11:23:31   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

Mieu vaut, mieu vaut lol


--------------------
Le sang coulera, le sang de celui qui voudra me convertir...
kaitos
Pour l honeur!
Guerrier légendaire
kaitos
715 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 18:40:58   Voir le profil de kaitos (Offline)   Répondre à ce message   http://alexis976.skyblog.com   Envoyer un message privé à kaitos   

lool eske tu pouré me trouvé dé bouton pr ce site si ta du temps ^^STP


--------------------
la violence ne résout rien...quoi que...

Mitsuo INADA
...je suis...un monstre.
soldat
Mitsuo INADA
62 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 15:52:29   Voir le profil de Mitsuo INADA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuo INADA   

Moi j'adore Gakto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et g une copine ki adore Miavi !!!!!!!!!!!!! J'adore les androgine ! ^^
Lilith
°0°Je suis pour mon propre coté°0°
soldat
Lilith
323 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 16:50:35   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

EEEEEEEEEh je savais pas que j'avais une soeur jumelle^^


--------------------
Le sang coulera, le sang de celui qui voudra me convertir...
Mitsuo INADA
...je suis...un monstre.
soldat
Mitsuo INADA
62 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 16:58:11   Voir le profil de Mitsuo INADA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuo INADA   

^^ ouai, c super, je sui trop get !! ^^tu connais mana ossi ! G plein de video de gackto !
Lilith
°0°Je suis pour mon propre coté°0°
soldat
Lilith
323 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 16:59:50   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

MANAAAAAAAAAAAAA mon préféré^^


--------------------
Le sang coulera, le sang de celui qui voudra me convertir...
Mitsuo INADA
...je suis...un monstre.
soldat
Mitsuo INADA
62 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 17:06:35   Voir le profil de Mitsuo INADA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuo INADA   

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Je t'aime !!!

On a plein de poin comm1 c trop bien !!
Lilith
°0°Je suis pour mon propre coté°0°
soldat
Lilith
323 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 17:07:35   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

lol^^
donne ton msn^^


--------------------
Le sang coulera, le sang de celui qui voudra me convertir...
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Clans Ninjas  Hors-Jeu  Présentation  Maxims NilmerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum