|
Sara SAKAKO | ...maman...papa ? | soldat | | | 116 messages postés |
| Posté le 27-09-2005 à 17:54:00
| Elle pénétra dans la forêt, et sassit. hj: ps ne venez pa c entre moi et mitsuo ! ^^ merci !
-------------------- Je suis une rose qui fanne si facilement...quand on me pique, je pleure...quand je on m'embête trop, ma deuxième personalité peut resurgir... |
|
Mitsuo INADA | ...je suis...un monstre. | soldat | | | 62 messages postés |
| Posté le 27-09-2005 à 17:55:32
| Soudain elle apparut devan son énemi. Elle sourit. Tiens tiens ma rival, sa va bien. Une aura se matérialisa dans sa main, une immense épée apparut. Sa va tjr?
-------------------- Je suis née pour me faire haïr, c'est ce que l'on m'a toujours dit...je suis une simple fille que l'on qualifie comme monstre alors...je serais un monstre... |
|
kaitos | Pour l honeur! | Guerrier légendaire | | | 715 messages postés |
| Posté le 27-09-2005 à 18:39:47
| ariv ya un combat alor je vien voir mé je vou gèneré pa ^^ sassi sur une pierre
-------------------- la violence ne résout rien...quoi que... |
|
Lilith | °0°Je suis pour mon propre coté°0° | soldat | | | 323 messages postés |
| Posté le 27-09-2005 à 20:10:46
| (TA PAS COMPRI CE QU4ELLE A DIT : dégageuuuuh (j'effacerai ce mess pas de problèmes^^)
-------------------- Le sang coulera, le sang de celui qui voudra me convertir... |
|
| Posté le 28-09-2005 à 14:02:05
| (nn c bon jpe vou ragardé ^^ de toute manière jpe lire alor otan ke je soi la ^^)
|
| Posté le 28-09-2005 à 16:35:26
| Elle recula d'un bond. Et mit ses mains devant elle, une immense barrière se forma autour d'elle et de sa rivale. Personne ne pouvait entré dans sa barrière. Une lumière aveuglante obligea Mitsuo a se cachai les yeux. La boule de cristal était entre les main de sara.
-------------------- Je suis une rose qui fanne si facilement...quand on me pique, je pleure...quand je on m'embête trop, ma deuxième personalité peut resurgir... |
|
Mitsuo INADA | ...je suis...un monstre. | soldat | | | 62 messages postés |
| Posté le 28-09-2005 à 16:37:37
| Elle regarde autour d'elle et sourit: Ta barrière de merde permet de protéger tes amis. Si je l'a brise? Elle lance un champ de force sur la paroi, mais cela n'eu ocun effet.
-------------------- Je suis née pour me faire haïr, c'est ce que l'on m'a toujours dit...je suis une simple fille que l'on qualifie comme monstre alors...je serais un monstre... |
|
| Posté le 28-09-2005 à 17:25:16
| Tu ne pourra pas...parce que j'ai envi de les protéger...je souhaite qu'ils vivent moi...je n'aime pas tuer comme toi.
|
Soma Amano | personne ne peut rien face a moi | Caporal | | | 304 messages postés |
| Posté le 28-09-2005 à 17:54:21
| *était apparut sans aucun bruit derrière Sara* "c' est bien dit mais il te faudra plus de puissance, peut-tu faire un trou pas ttrès grand derrière toi je vais te prêter une chose utile" |
|
| Posté le 29-09-2005 à 17:00:45
| il lanssa un gro rayon sur soma ki le fit valsé soma revin un peu plu tard -ne lé gène pa alor ta geule sinon jte démonte^^
|
Soma Amano | personne ne peut rien face a moi | Caporal | | | 304 messages postés |
| Posté le 29-09-2005 à 21:27:37
| "je ne les génerais pas je donne juste, une pierre appartenant à Sara, nuance, mais petite protection quand même" *fait apparaître un mur pas très grand juste pour le protéger lui de Kaîtos* "évite d' essaye de briser se mur il est fomer par mon esprit" |
|
| Posté le 30-09-2005 à 17:44:48
| -ok je vouré pa te tué ^^
|
| Posté le 30-09-2005 à 17:51:00
| Elle baissa la tête et dit: Je vais mourir...
|
| Posté le 30-09-2005 à 17:51:47
| -je ne pe pa révélé le futur désolé ^^
|
Maxims Nilmer | J écoute pour mieux pouvoir aider | Caporal | | | 184 messages postés |
| Posté le 30-09-2005 à 19:17:18
| -Si je peux me permettre Sara.......... IL était assit sur une branche d'arbre, souriant -Ton élément principal est la lumière pas vrai? Utilise-la, tout simplement. Ta boule de cristal peut t'aider je pense |
|
| Posté le 30-09-2005 à 20:12:32
| "ummm c' est vrai " |
|
Maxims Nilmer | J écoute pour mieux pouvoir aider | Caporal | | | 184 messages postés |
| Posté le 30-09-2005 à 20:53:36
| -Aissaie simplement, pour commencer, de t'aider du soleil, il n'y a pas plus puissante lumière en ce moment |
|
| Posté le 01-10-2005 à 12:30:46
| -efectivement chacun possède un élément et si tu coné celui de ton adversaire il deviendra facile de le batre ^^ pour lilith c le feu pour maxim c la foudre pour la gotik c lé ténèbre pour soma c le nean et pour moa c la foudre ossi voila aprè on aprendra a changé temporairement son élément afin de tué plu facilement lénemi ^^
|
Lilith | °0°Je suis pour mon propre coté°0° | soldat | | | 323 messages postés |
| Posté le 01-10-2005 à 13:43:26
| "Ehhhh qui te dit que c'est le feu hein ?^^"
-------------------- Le sang coulera, le sang de celui qui voudra me convertir... |
|
| Posté le 01-10-2005 à 13:44:17
| -je le c,c tou ^^
|
| Posté le 01-10-2005 à 13:46:43
| "Ba désolé mais tu t'es un peu gouré^^ Mais je ne te dirais pas ce que c'est^^' "
|
| Posté le 01-10-2005 à 13:47:44
| -ba en tou ca pour lé otre c sur ^^
|
| Posté le 01-10-2005 à 13:50:06
| "^^ c'est a eux de le savir^^"
|
| Posté le 01-10-2005 à 13:54:20
| -pr soma c sur maxim normalement c sa et sara ba c obligé ^^
|
| Posté le 01-10-2005 à 13:59:19
| "^^, héhé et moi comment tu pouvais penser que ce serait le feu?^^"
|
|