Les Clans Ninjas
Administrateurs : Aiko Kuroda, Crazz, kaitos, sheena
 
 Les Clans Ninjas  Hors de l'école  Montagne 

 Entrainement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aiko Kuroda
Guerrier légendaire
Aiko Kuroda
9 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 09:32:56   Voir le profil de Aiko Kuroda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Kuroda   

Après une dure journée de labeur à l'école, Aiko décida de faire une pause et de reprendre son entrainement de Ninja. Elle alla dans la montagne qui entourait l'école. Et commença quelques figures d'arts martiaux.


--------------------
kaitos
Pour l honeur!
Guerrier légendaire
kaitos
715 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 14:06:40   Voir le profil de kaitos (Offline)   Répondre à ce message   http://alexis976.skyblog.com   Envoyer un message privé à kaitos   

-tu progresse de jour en jour aiko!c dingue!si sa continu tu va devenir hyper forte!


--------------------
la violence ne résout rien...quoi que...

Mitsuo INADA
...je suis...un monstre.
soldat
Mitsuo INADA
62 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 15:27:09   Voir le profil de Mitsuo INADA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuo INADA   

Mitsuo aperçut deux ennemi, elle sauta de son arbre et métamorphosa son épée en une immense hache. Elle la pointa vers les deux personne et dit avec un grand sourire sadique :

On s'entraine ? Vous ne voulez pas vous entrainez avec moi ?


--------------------
Je suis née pour me faire haïr, c'est ce que l'on m'a toujours dit...je suis une simple fille que l'on qualifie comme monstre alors...je serais un monstre...
kaitos
Pour l honeur!
Guerrier légendaire
kaitos
715 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 15:48:38   Voir le profil de kaitos (Offline)   Répondre à ce message   http://alexis976.skyblog.com   Envoyer un message privé à kaitos   

il fi valsé mitsu dun geste de la main

-g remarké ke tu cherché le combat c bien ^^ mais ne tatak pa o gen tro for sinon tu va mourir ni o tro faible sinon je devré lé défendre ^^

on pe sentréné sinon stu ve ^^


--------------------
la violence ne résout rien...quoi que...

Mitsuo INADA
...je suis...un monstre.
soldat
Mitsuo INADA
62 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 16:42:21   Voir le profil de Mitsuo INADA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuo INADA   

Sourit malicieusement.

Tu veux te défiler alors? Pauvre minable !


--------------------
Je suis née pour me faire haïr, c'est ce que l'on m'a toujours dit...je suis une simple fille que l'on qualifie comme monstre alors...je serais un monstre...
kaitos
Pour l honeur!
Guerrier légendaire
kaitos
715 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 17:11:10   Voir le profil de kaitos (Offline)   Répondre à ce message   http://alexis976.skyblog.com   Envoyer un message privé à kaitos   

-texcite la gotik ^^


--------------------
la violence ne résout rien...quoi que...

Mitsuo INADA
...je suis...un monstre.
soldat
Mitsuo INADA
62 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:47:56   Voir le profil de Mitsuo INADA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuo INADA   

Elle fronça les sourcils et s'écria en faisant apparetre une immense chaîne.

Appel moi encore une fois comme ça, et cette fois je te massacre.
Un entrainement c'est débile, moi jai pas besoin de ça. Je veux un vrai combat, montre moi ta force.


--------------------
Je suis née pour me faire haïr, c'est ce que l'on m'a toujours dit...je suis une simple fille que l'on qualifie comme monstre alors...je serais un monstre...
kaitos
Pour l honeur!
Guerrier légendaire
kaitos
715 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:52:45   Voir le profil de kaitos (Offline)   Répondre à ce message   http://alexis976.skyblog.com   Envoyer un message privé à kaitos   

-je la montre ke si un de mé ami é en danger.

je pense ke tro de gen son mor inutilement...


--------------------
la violence ne résout rien...quoi que...

Haut de pagePages : 1  
 
 Les Clans Ninjas  Hors de l'école  Montagne  EntrainementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum