Les Clans Ninjas
Administrateurs : Aiko Kuroda, Crazz, kaitos, sheena
 
 Les Clans Ninjas  Ecole  Bibliothèque 

 Elle est assis et regarde dehors.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Sara SAKAKO
...maman...papa ?
soldat
Sara SAKAKO
116 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 15:11:17   Voir le profil de Sara SAKAKO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara SAKAKO   

Sara regardait tranquillement dehors un livre en main. Elle était songeuse comme d'habitude. Elle pensait à ses parents.


--------------------
Je suis une rose qui fanne si facilement...quand on me pique, je pleure...quand je on m'embête trop, ma deuxième personalité peut resurgir...
kaitos
Pour l honeur!
Guerrier légendaire
kaitos
715 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 15:12:37   Voir le profil de kaitos (Offline)   Répondre à ce message   http://alexis976.skyblog.com   Envoyer un message privé à kaitos   

kaitos ariv et sassoi a coté d'elle

-salu ^^

moi c kaitos et toa?


--------------------
la violence ne résout rien...quoi que...

Sara SAKAKO
...maman...papa ?
soldat
Sara SAKAKO
116 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 15:19:09   Voir le profil de Sara SAKAKO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara SAKAKO   

Sara releva la tête et dit en souriant :

Mon nom est Sara...enchanté...

Elle baissa la tête, du rouge apparut sur ses joues.


--------------------
Je suis une rose qui fanne si facilement...quand on me pique, je pleure...quand je on m'embête trop, ma deuxième personalité peut resurgir...
kaitos
Pour l honeur!
Guerrier légendaire
kaitos
715 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 15:20:25   Voir le profil de kaitos (Offline)   Répondre à ce message   http://alexis976.skyblog.com   Envoyer un message privé à kaitos   

étoné

-tu pensé a tes parent n'espa?

que s'est-il passer avec eux?

Message édité le 28-08-2005 à 15:24:43 par kaitos


--------------------
la violence ne résout rien...quoi que...

Sara SAKAKO
...maman...papa ?
soldat
Sara SAKAKO
116 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 15:23:13   Voir le profil de Sara SAKAKO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara SAKAKO   

Elle releva violement la tête et s'écria :

Comment tu peux savoir ? Hein ?


--------------------
Je suis une rose qui fanne si facilement...quand on me pique, je pleure...quand je on m'embête trop, ma deuxième personalité peut resurgir...
kaitos
Pour l honeur!
Guerrier légendaire
kaitos
715 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 15:24:20   Voir le profil de kaitos (Offline)   Répondre à ce message   http://alexis976.skyblog.com   Envoyer un message privé à kaitos   

-ne tenerve pas si tu ve pa en parlé di le moi je pe comprendre...


--------------------
la violence ne résout rien...quoi que...

Sara SAKAKO
...maman...papa ?
soldat
Sara SAKAKO
116 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 15:26:57   Voir le profil de Sara SAKAKO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara SAKAKO   

Sara baissa la tête honteuse.

Je...c'est la première fois qu'on...s'interresse à moi...dans mon ancien village...on me fuyait parce que...j'avais juste les oreilles de mon père...dit moi...tu trouves que je suis bizarre ?


--------------------
Je suis une rose qui fanne si facilement...quand on me pique, je pleure...quand je on m'embête trop, ma deuxième personalité peut resurgir...
kaitos
Pour l honeur!
Guerrier légendaire
kaitos
715 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 15:29:53   Voir le profil de kaitos (Offline)   Répondre à ce message   http://alexis976.skyblog.com   Envoyer un message privé à kaitos   

-tu a des oreille d'elfe...je pense que les elfe sont bocou plu fort que les humain c'est pour sa que je ne les trouve pas bizard...je pense que les gend de ton ancien village n'était pas très intéligent voila tout ^^

il lui sourit


--------------------
la violence ne résout rien...quoi que...

Sara SAKAKO
...maman...papa ?
soldat
Sara SAKAKO
116 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 15:40:25   Voir le profil de Sara SAKAKO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara SAKAKO   

Sara sourit joyeusement, elle se tut pendant un instant. Baissa la tête et se jeta dans la bras de Kaitos en s'écria :

Merci !! Merci d'être très gentil avec moi. En plus je suis une nouvelle...^^ D'habitude, les nouveaux on les traite à l'écart non ?


--------------------
Je suis une rose qui fanne si facilement...quand on me pique, je pleure...quand je on m'embête trop, ma deuxième personalité peut resurgir...
kaitos
Pour l honeur!
Guerrier légendaire
kaitos
715 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 15:42:37   Voir le profil de kaitos (Offline)   Répondre à ce message   http://alexis976.skyblog.com   Envoyer un message privé à kaitos   

-je pense que les gend que tu a conu avan nété pa trè gentil....mais nn lé nouvo on lé mé pa apar!


--------------------
la violence ne résout rien...quoi que...

Sara SAKAKO
...maman...papa ?
soldat
Sara SAKAKO
116 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 15:45:47   Voir le profil de Sara SAKAKO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara SAKAKO   

Sara était toujours dans les bras de Kaitos, elle releva la tête et dit avec un petit sourire :

Tant mieux. Alors, ici, au moins je serais bien ? ...tu as des amis toi ? Ici ? Moi...non...pas encore.


--------------------
Je suis une rose qui fanne si facilement...quand on me pique, je pleure...quand je on m'embête trop, ma deuxième personalité peut resurgir...
kaitos
Pour l honeur!
Guerrier légendaire
kaitos
715 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 16:07:31   Voir le profil de kaitos (Offline)   Répondre à ce message   http://alexis976.skyblog.com   Envoyer un message privé à kaitos   

-ici on é pa bocou alor g une amie et ancienne compagnon darme (je c plu son nom...dsl marie...)

stu ve on pe devenir ami ^^


--------------------
la violence ne résout rien...quoi que...

Sara SAKAKO
...maman...papa ?
soldat
Sara SAKAKO
116 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 16:12:42   Voir le profil de Sara SAKAKO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara SAKAKO   

Sara le regarda dans les yeux et lui demanda :

C'est vrai ?


--------------------
Je suis une rose qui fanne si facilement...quand on me pique, je pleure...quand je on m'embête trop, ma deuxième personalité peut resurgir...
kaitos
Pour l honeur!
Guerrier légendaire
kaitos
715 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 16:16:22   Voir le profil de kaitos (Offline)   Répondre à ce message   http://alexis976.skyblog.com   Envoyer un message privé à kaitos   

sourit

-ba wé!


--------------------
la violence ne résout rien...quoi que...

Sara SAKAKO
...maman...papa ?
soldat
Sara SAKAKO
116 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 16:17:50   Voir le profil de Sara SAKAKO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara SAKAKO   

Sara se blottit contre lui et marmonna en fermant les yeux:

Merci...ca me fait très plaisir.


--------------------
Je suis une rose qui fanne si facilement...quand on me pique, je pleure...quand je on m'embête trop, ma deuxième personalité peut resurgir...
kaitos
Pour l honeur!
Guerrier légendaire
kaitos
715 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 16:20:02   Voir le profil de kaitos (Offline)   Répondre à ce message   http://alexis976.skyblog.com   Envoyer un message privé à kaitos   

-de rien

kan jété petit ma mère narété pa de me dir:

"il faut ètre gentil avec les filles"

alor je lécoute ^^


--------------------
la violence ne résout rien...quoi que...

Sara SAKAKO
...maman...papa ?
soldat
Sara SAKAKO
116 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 16:22:56   Voir le profil de Sara SAKAKO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara SAKAKO   

Sara sourit mais ne se détacha pas des bras de kaitos. Elle lui marmonna :

Moi...ma maman n'arrêtais pas de me taper parce que je volais à manger...mais...malgrès tout j'ai quand même envi de la revoir...j'ai envi de retourner dans ma petite maison...


--------------------
Je suis une rose qui fanne si facilement...quand on me pique, je pleure...quand je on m'embête trop, ma deuxième personalité peut resurgir...
kaitos
Pour l honeur!
Guerrier légendaire
kaitos
715 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 16:25:26   Voir le profil de kaitos (Offline)   Répondre à ce message   http://alexis976.skyblog.com   Envoyer un message privé à kaitos   

-tu te rapèle de t paren?pourtant je né ocun souvenir de mé 5 an moa....


--------------------
la violence ne résout rien...quoi que...

Sara SAKAKO
...maman...papa ?
soldat
Sara SAKAKO
116 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 16:30:38   Voir le profil de Sara SAKAKO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara SAKAKO   

Sara sourit et dit :

Je me souviens grâce à cette pierre...

Elle montra une petite perle qu'elle portait autour du cou.

Elle est belle hein ? ...c'est grâce à elle que je me souviens...


--------------------
Je suis une rose qui fanne si facilement...quand on me pique, je pleure...quand je on m'embête trop, ma deuxième personalité peut resurgir...
kaitos
Pour l honeur!
Guerrier légendaire
kaitos
715 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 16:34:18   Voir le profil de kaitos (Offline)   Répondre à ce message   http://alexis976.skyblog.com   Envoyer un message privé à kaitos   

-wi el est belle

pense:comment esce possible???


--------------------
la violence ne résout rien...quoi que...

Sara SAKAKO
...maman...papa ?
soldat
Sara SAKAKO
116 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 16:40:16   Voir le profil de Sara SAKAKO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara SAKAKO   



Elle sourit et ferme les yeux tout en caressant la pierre.

Je me souviens que j'avais un petit chat, mais, un jour il était partis. Je ne l'ai pu revu jusq'à que mon père aille le chercher. Je n'avais que trois ans. Cette pierre m'a rapellé tout mes souvenir...c'était comme si j'étais dans un film...la seule chose que je ne me souviens pas, c'est après que j'ai sentis quelque chose m'assomé...et je me suis retrouvé ici, sous la charge de cette école de ninja. Mon père adoptif ma dit m'avoir trouvé...toute nue, seule dans la forêt quand j'avais cinq ans...Il a descidé de m'envoyé dans cette école...et c'est tout ce que je sais...


--------------------
Je suis une rose qui fanne si facilement...quand on me pique, je pleure...quand je on m'embête trop, ma deuxième personalité peut resurgir...
kaitos
Pour l honeur!
Guerrier légendaire
kaitos
715 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 16:42:29   Voir le profil de kaitos (Offline)   Répondre à ce message   http://alexis976.skyblog.com   Envoyer un message privé à kaitos   

-étonan non?

pense:C'est pour sa....je compren maintenan...


--------------------
la violence ne résout rien...quoi que...

Sara SAKAKO
...maman...papa ?
soldat
Sara SAKAKO
116 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 16:46:05   Voir le profil de Sara SAKAKO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara SAKAKO   

Elle ouvre les yeux et regarde attentivement la pierre.

Je ne sais même pas d'ou elle vient...comment elle m'a rapelé tous ça ? ...mon père adoptif m'a dit qu'elle était ensorcelé...si quelqu'un la touché, il pourait se bruler. Elle n'appartiens qu'à moi...rien qu'à moi... mais, j'aimerais comprendre.


--------------------
Je suis une rose qui fanne si facilement...quand on me pique, je pleure...quand je on m'embête trop, ma deuxième personalité peut resurgir...
kaitos
Pour l honeur!
Guerrier légendaire
kaitos
715 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 16:49:08   Voir le profil de kaitos (Offline)   Répondre à ce message   http://alexis976.skyblog.com   Envoyer un message privé à kaitos   

-fait voir ta pierre je souhaiterez verifié un truk


--------------------
la violence ne résout rien...quoi que...

Sara SAKAKO
...maman...papa ?
soldat
Sara SAKAKO
116 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 16:52:03   Voir le profil de Sara SAKAKO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara SAKAKO   

Elle recula d'un pas et dit en serrant la pierre entre ses doigts:

...non, elle va te bruler...j'ai pas envi que tu es mal...


--------------------
Je suis une rose qui fanne si facilement...quand on me pique, je pleure...quand je on m'embête trop, ma deuxième personalité peut resurgir...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Les Clans Ninjas  Ecole  Bibliothèque  Elle est assis et regarde dehors.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum