Les Clans Ninjas
Administrateurs : Aiko Kuroda, Crazz, kaitos, sheena
 
 Les Clans Ninjas  Ecole  Cours 

 Cour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
kaitos
Pour l honeur!
Guerrier légendaire
kaitos
715 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 13:58:10   Voir le profil de kaitos (Offline)   Répondre à ce message   http://alexis976.skyblog.com   Envoyer un message privé à kaitos   

-en éfé lilith a rézon ^^

i suffi de te laché apré si tu per ba tu per mé le fé de tètre batu é dja bien ^^ on é la pr aprendre tinkiète ^^


--------------------
la violence ne résout rien...quoi que...

Maxims Nilmer
J écoute pour mieux pouvoir aider
Caporal
Maxims Nilmer
184 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 14:40:40   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Toussote
-Bon, et si on y allait?
Sara SAKAKO
...maman...papa ?
soldat
Sara SAKAKO
116 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 16:11:18   Voir le profil de Sara SAKAKO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara SAKAKO   

Baisse la tête

Alors, tu peux m'entrainer Lilith? ...


--------------------
Je suis une rose qui fanne si facilement...quand on me pique, je pleure...quand je on m'embête trop, ma deuxième personalité peut resurgir...
Lilith
°0°Je suis pour mon propre coté°0°
soldat
Lilith
323 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 16:53:49   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"Quand tu veux^^, mais je pense qu'ici t'aurais pus trouver mieux que moi^^. De toute façon, le seul moment ou l'on voit la force de quelqu'un c'est lorsqu'il risque sa vie^^"


--------------------
Le sang coulera, le sang de celui qui voudra me convertir...
Sara SAKAKO
...maman...papa ?
soldat
Sara SAKAKO
116 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 17:01:21   Voir le profil de Sara SAKAKO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara SAKAKO   

Sourit et dit :

Tu es vraiment très belle, j'ai l'impression d'être avec une déesse...tu sais...je n'ai jamais eu la chance d'avoir une soeur. J'aurais tellement aimé.


--------------------
Je suis une rose qui fanne si facilement...quand on me pique, je pleure...quand je on m'embête trop, ma deuxième personalité peut resurgir...
Lilith
°0°Je suis pour mon propre coté°0°
soldat
Lilith
323 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 17:03:10   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"Déèsse c'est un peu fort... D'ailleurs je n'ai jamais pensé etre belle, et je n'aimepas trop en parler^^. Et puis soeur je n'en ai pas eu non plus"


--------------------
Le sang coulera, le sang de celui qui voudra me convertir...
Sara SAKAKO
...maman...papa ?
soldat
Sara SAKAKO
116 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 17:19:08   Voir le profil de Sara SAKAKO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara SAKAKO   

Sourit.

Mais j'ai une cousine...


--------------------
Je suis une rose qui fanne si facilement...quand on me pique, je pleure...quand je on m'embête trop, ma deuxième personalité peut resurgir...
Lilith
°0°Je suis pour mon propre coté°0°
soldat
Lilith
323 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 17:22:03   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"Plus de famille.."


--------------------
Le sang coulera, le sang de celui qui voudra me convertir...
Soma Amano
personne ne peut rien face a moi
Caporal
Soma Amano
304 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 17:42:06   Voir le profil de Soma Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://10285.alloforum.com   Envoyer un message privé à Soma Amano   

comme la plupart des personne ici, s' acharner comme sa ne sert à rien, il faut foncer droit devant et ne jamais s' arrêter,sinon c' est la mort je l' ais vécu, et voilà mais bon sa ne me concerne pas
Maxims Nilmer
J écoute pour mieux pouvoir aider
Caporal
Maxims Nilmer
184 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:07:44   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Bon ben.........
Il se diriea vers la sortie
-Et si on y allait, on prend racines là^^
kaitos
Pour l honeur!
Guerrier légendaire
kaitos
715 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 16:55:21   Voir le profil de kaitos (Offline)   Répondre à ce message   http://alexis976.skyblog.com   Envoyer un message privé à kaitos   

-ok alon i!

il sorti de la classe en direction de la forèt


--------------------
la violence ne résout rien...quoi que...

Maxims Nilmer
J écoute pour mieux pouvoir aider
Caporal
Maxims Nilmer
184 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 17:17:46   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

SOrtit égualement en sifflotant
Soma Amano
personne ne peut rien face a moi
Caporal
Soma Amano
304 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:13:33   Voir le profil de Soma Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://10285.alloforum.com   Envoyer un message privé à Soma Amano   

*s' éleva de quelque centimétre et les suivit*
Sara SAKAKO
...maman...papa ?
soldat
Sara SAKAKO
116 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:44:10   Voir le profil de Sara SAKAKO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara SAKAKO   

Les suit avec un grand sourire radieux en disant :

Super ! ^^


--------------------
Je suis une rose qui fanne si facilement...quand on me pique, je pleure...quand je on m'embête trop, ma deuxième personalité peut resurgir...
ninja
soldat
1 message posté
   Posté le 01-04-2006 à 21:40:10   Voir le profil de ninja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninja   

oui
riri
soldat
2 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 15:06:40   Voir le profil de riri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à riri   

Je m'appelle Reda et je suis la pour progresser
Mazako
soldat
Mazako
3 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 20:29:57   Voir le profil de Mazako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mazako   

salut tous le monde je vien darriver donc je me join a vous pour le cour et je presente je mapelle mazako je sui tombe sur se jeu totalement par hasar me vu ke il a l'aire kool et ke c le genre de jeu aukel je joue donc voila

--------------------
bluehanon
blue couleur préféré et hanon
soldat
1 message posté
   Posté le 15-04-2010 à 22:44:47   Voir le profil de bluehanon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bluehanon   

bonjour moi je suis bluehanon ^^
je veut s'avoir me defendre car a l'ecole tout le monde me traite de nul donc je veut leur faire voir que je suis une battante!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les Clans Ninjas  Ecole  Cours  CourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum