Les Clans Ninjas
Administrateurs : Aiko Kuroda, Crazz, kaitos, sheena
 
 Les Clans Ninjas  Hors de l'école  Fôret 

 0°0Arrivée0°0

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Lilith
°0°Je suis pour mon propre coté°0°
soldat
Lilith
323 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 22:04:33   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

Lilith traversait la fôret en marchant, ca faisait trois jours qu'elle marchait et commencait a se fatiguer...


--------------------
Le sang coulera, le sang de celui qui voudra me convertir...
Hatori Karazuma
soldat
Hatori Karazuma
8 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 09:44:01   Voir le profil de Hatori Karazuma (Offline)   Répondre à ce message   http://wwms.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hatori Karazuma   

Hatori ressentait la fatigue de la jeune fille et était partie a sa trace

Bonjour ..

Lui dit elle en la trouvant au milieu de la foret
Lilith
°0°Je suis pour mon propre coté°0°
soldat
Lilith
323 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 21:06:49   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

Lilith sursauta
"Salut ! Je t'ai pas sentis arrivée^^. Tu es ?"


--------------------
Le sang coulera, le sang de celui qui voudra me convertir...
kaitos
Pour l honeur!
Guerrier légendaire
kaitos
715 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 14:05:40   Voir le profil de kaitos (Offline)   Répondre à ce message   http://alexis976.skyblog.com   Envoyer un message privé à kaitos   

kaitos regardé la scène assi sur une brache d'arbre

pense:tor belle la blondee!!!!!


--------------------
la violence ne résout rien...quoi que...

Sara SAKAKO
...maman...papa ?
soldat
Sara SAKAKO
116 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 14:15:51   Voir le profil de Sara SAKAKO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara SAKAKO   

Sara venait à peine d'entrer dans la forêt quand elle entendit du bruit. Elle aperçut une magnifique jeune fille, avec de beaux cheveux blonds. Elle se cacha derrière un arbre pour ne pas être vu.
Trop timide...



--------------------
Je suis une rose qui fanne si facilement...quand on me pique, je pleure...quand je on m'embête trop, ma deuxième personalité peut resurgir...
Lilith
°0°Je suis pour mon propre coté°0°
soldat
Lilith
323 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 15:25:41   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"Tu mets longtemps a répondre, tu connais les autres présents ici ? Parce qu'ils se cachent mal^^"
Personne n'a un seul degrès de combativité, j'espère qu'il ne font que la cacher


--------------------
Le sang coulera, le sang de celui qui voudra me convertir...
Mitsuo INADA
...je suis...un monstre.
soldat
Mitsuo INADA
62 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 15:29:19   Voir le profil de Mitsuo INADA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuo INADA   

Mitsuo poussa la jeune fille nommait sara vers les gens qui discutaient. Elle s'écria en pointant son arme tranchante vers Lilith :

Toi, la nouvelle, affronte moi. Juste pour m'amuser un peu .


--------------------
Je suis née pour me faire haïr, c'est ce que l'on m'a toujours dit...je suis une simple fille que l'on qualifie comme monstre alors...je serais un monstre...
Lilith
°0°Je suis pour mon propre coté°0°
soldat
Lilith
323 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 15:40:36   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

La c'est interressant^^
Elle fit un sourire sadique et sortit un muramasa.
"Avec ou sans magie?"
En voila une qui a une agresivité plus forte que les autres. Je vais m'amuser de ce combat.


--------------------
Le sang coulera, le sang de celui qui voudra me convertir...
kaitos
Pour l honeur!
Guerrier légendaire
kaitos
715 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 15:47:11   Voir le profil de kaitos (Offline)   Répondre à ce message   http://alexis976.skyblog.com   Envoyer un message privé à kaitos   

sorti de sa plank

vu kon ma chopé ^^

bon alor sa promé un bon combat ^^

g ate ^^


--------------------
la violence ne résout rien...quoi que...

Lilith
°0°Je suis pour mon propre coté°0°
soldat
Lilith
323 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 15:52:03   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

Elle continua a regarder son adversaire.
(nan pas du language sms, c'est tout moche !!^^')


--------------------
Le sang coulera, le sang de celui qui voudra me convertir...
kaitos
Pour l honeur!
Guerrier légendaire
kaitos
715 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 15:54:19   Voir le profil de kaitos (Offline)   Répondre à ce message   http://alexis976.skyblog.com   Envoyer un message privé à kaitos   

elle ont l'air concentré...

(je c pa écrir bien ^^)


--------------------
la violence ne résout rien...quoi que...

Mitsuo INADA
...je suis...un monstre.
soldat
Mitsuo INADA
62 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 17:40:03   Voir le profil de Mitsuo INADA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuo INADA   

Mitsuo leva la tête vers le ciel en fermant les yeux, son arme était toujours pointé vers son ennemie. Une énergie noire l'entoura. Mitsuo marmonna en respirant les ténèbres :

Mmmh...le noir...les ténèbres...c'est tout moi...(smile)

La jeune fille baissa la tête et regarda son adversaire dehaut avec un petit sourire sadique. Elle marmonna :

Tu préfères quoi ? La hache ? Le fouet ? Pfff...aucune importance...je te ferais souffrir. Mais, je ne te tuerais pas, parce que j'ai bon coeur...(smile)

L'épée se forma en une immence faux, du noir l'entourait. Ainsi que Mitsuo. Soudain, une plaque métalique la souleva, elle flottait dans les airs. Elle chuchota avec un petit sourire :

Tu te crois forte il paraît je ne dis pas que tu es nul...mais, tu ne peux pas battre un démon. même kaitos tu ne pourras pas le battre. Parce que, on a le gout du meurtre plus que tu ne le crois. La seule diférence qu'il y a entre moi et ce garçon, c'est que moi j'adore voir le sang giclé...(smile) Alors, tu viens ?


--------------------
Je suis née pour me faire haïr, c'est ce que l'on m'a toujours dit...je suis une simple fille que l'on qualifie comme monstre alors...je serais un monstre...
kaitos
Pour l honeur!
Guerrier légendaire
kaitos
715 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:16:58   Voir le profil de kaitos (Offline)   Répondre à ce message   http://alexis976.skyblog.com   Envoyer un message privé à kaitos   

...moa j'm pa kan sa gicle on é sale apré ^^


--------------------
la violence ne résout rien...quoi que...

Lilith
°0°Je suis pour mon propre coté°0°
soldat
Lilith
323 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 21:24:56   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

Moi je n'ai jamais dis être forte^^, mais ce qui te trompe, c'est que le sang, j'aime ça. Couler, gicler, c'est si beau le rouge qui devient presque noir en sechant. Tu ne me connais pas^^. Ni mon passé, ni mon espèce. D'ailleur je vais te prouver ton erreur.

Elle fixa les ténèbles qui se formaient autour d'elles.

J'ai l'air d'un ange hein ? Il ne faut pas se fier aux aparences...

[/g]Soudain ses yeux bleux gris se révulsèrent et devinrent rouge, rouge comme le sang.[/g]

Le meurtre, c'est si beau, pense que tu as quelqu'un devant toi de mélées, ni bonne ni mauvaise. Horrible tout simplement. A présent cessons de parler et battons nous gaiement aux portes de la mort...


--------------------
Le sang coulera, le sang de celui qui voudra me convertir...
kaitos
Pour l honeur!
Guerrier légendaire
kaitos
715 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 21:44:31   Voir le profil de kaitos (Offline)   Répondre à ce message   http://alexis976.skyblog.com   Envoyer un message privé à kaitos   

-baton nous gaiment.....c pa mal sa ^^


--------------------
la violence ne résout rien...quoi que...

Mitsuo INADA
...je suis...un monstre.
soldat
Mitsuo INADA
62 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 14:43:04   Voir le profil de Mitsuo INADA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuo INADA   

Mitsuo sourit et marmonna silencieusement pour qu'elle l'entende (lilith) :

J'aime ce genre de personne, si je la testais...? Si elle est aussi puissante qu'elle le sous entant, je lui ouvre les bras. Elle entrera dans mon équipe coute que coute, de grès ou de force...(smile sadique)

Elle se rua sur elle, elle disparut quand elle fut à deux centimètres de son visage.

Tu me cherches ?


--------------------
Je suis née pour me faire haïr, c'est ce que l'on m'a toujours dit...je suis une simple fille que l'on qualifie comme monstre alors...je serais un monstre...
Soma Amano
personne ne peut rien face a moi
Caporal
Soma Amano
304 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 15:35:44   Voir le profil de Soma Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://10285.alloforum.com   Envoyer un message privé à Soma Amano   

*Sôma était assis sur une branche d' arbre et regarder la scène*
les démons ne sont pu se qu'ils était mais elle ma l' air intéressante je vais regarder
Mitsuo INADA
...je suis...un monstre.
soldat
Mitsuo INADA
62 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 15:37:48   Voir le profil de Mitsuo INADA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuo INADA   

Mitsuo apparut derrière le dos de la jeune fille, elle lui donna un grand coup de pied dans le dos. La jeune fille se redressa vite. Mitsuo sourit.

Tu es bien forte mais, pas assez pour me battre. Tu prétends l'être en plus, quel arogance !


--------------------
Je suis née pour me faire haïr, c'est ce que l'on m'a toujours dit...je suis une simple fille que l'on qualifie comme monstre alors...je serais un monstre...
Soma Amano
personne ne peut rien face a moi
Caporal
Soma Amano
304 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 15:43:12   Voir le profil de Soma Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://10285.alloforum.com   Envoyer un message privé à Soma Amano   

"sa devient intéréssant"
kaitos
Pour l honeur!
Guerrier légendaire
kaitos
715 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 17:55:11   Voir le profil de kaitos (Offline)   Répondre à ce message   http://alexis976.skyblog.com   Envoyer un message privé à kaitos   

alla voir soma

-ce combat va ètre séré...é ne te croi pa supèrieur o otre car tu ne lé pa ^^


--------------------
la violence ne résout rien...quoi que...

Soma Amano
personne ne peut rien face a moi
Caporal
Soma Amano
304 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 19:21:27   Voir le profil de Soma Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://10285.alloforum.com   Envoyer un message privé à Soma Amano   

"crois le"
Lilith
°0°Je suis pour mon propre coté°0°
soldat
Lilith
323 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 21:34:56   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

(ehhh attadez on ne parle pas sans que je sois la !)

"Nan vois-tu j'encaissais tes coups pour savoir ta puissance...^^ et puis je n'ai jamais dis etre puissante, seulement que tu ne me connaissais pas^^ Pourquoi personne ne me comprend correctement ?^^"

Lilith prit son muramasa à la verticale, puis le ramena dans son fourreau.

"C'est un coup simple, mais bien fait^^, il peut tout détruire... Si tu le contre, je te félicite^^"

Soudain son sabre sortit à une extreme vitesse hors du fourreau


--------------------
Le sang coulera, le sang de celui qui voudra me convertir...
Mitsuo INADA
...je suis...un monstre.
soldat
Mitsuo INADA
62 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 17:52:43   Voir le profil de Mitsuo INADA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuo INADA   

Mitsuo recula d'un bond, un grand sourire s'afficha sur son visage.

Interressant. Vas-y attaque. On verra si tu rigolera autant après.


--------------------
Je suis née pour me faire haïr, c'est ce que l'on m'a toujours dit...je suis une simple fille que l'on qualifie comme monstre alors...je serais un monstre...
Soma Amano
personne ne peut rien face a moi
Caporal
Soma Amano
304 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 21:33:49   Voir le profil de Soma Amano (Offline)   Répondre à ce message   http://10285.alloforum.com   Envoyer un message privé à Soma Amano   

"cette gamine mianne bien son muramasa "
kaitos
Pour l honeur!
Guerrier légendaire
kaitos
715 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 14:25:11   Voir le profil de kaitos (Offline)   Répondre à ce message   http://alexis976.skyblog.com   Envoyer un message privé à kaitos   

-il y a de nombreuse faille dan son atak...ce ki prouv ta nulité a analizé lé teknik ^^


--------------------
la violence ne résout rien...quoi que...

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Les Clans Ninjas  Hors de l'école  Fôret  0°0Arrivée0°0Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum